Vi, excellent les darwin awards
J'ai d'ailleur acheté le bouquin qui contient toutes les histoires
Je vous en llivre une qui n'est pas sur le site:
Légende urbaine: Coup de pompe "Le gouvernement doit éradiquer cette mode répugnante du "pumping", a déclaré un porte parole de l'hopital de Nakhon Ratchasima à des journalistes. Si cette perversion se propage, elle détruira la jeunesse de Thaïlande." Il a tenu ces propos au cours d'une conférence de presse, après que les restes d'un certain Charnchai Puanmuangpak, agé de 13 ans, eurent été acheminés au service des urgences de son hopital. "La plupart des "pompeurs" se servent d'une pompe à vélo ordinaire, a-t-il expliqué. Ils s' introduisent le tuyau flexible au plus profond du rectum et actionnent la pompe, insuflant ainsi une vague d'air dans leurs entrailles, ce qui procure une brève sensation de plaisir. Cet acte est un péché contre Dieu. Mais Charnchai est allé plus loin. Il en est arrivé à utiliser le tuyau d'air comprimé d'une pompe à pied à deux cylindres. Mais même ça ne lui suffisait plus. Il s'est vanté auprès de ses amis qu'il allait utiliser le tuyau d'air comprimé d'une station service voisine de son domicile. "Ils l'ont mis au défit de le faire, et c'est ainsi qu'à la faveur de la nuit il a pénétré dans la station service. Ne connaissant pas la puissance de l'appareil, il s'est introduit le tuyau profondément dans le rectum et a actionné l'apareil de gonflage. Résultat: il est mort sur le coup. Les passants qui ont vu l'accident sont encore sous le choc. Une femme a cru assister à un feu d'artifice et s'est mise à applaudir."
"Nous avons réuni tous les restes de son corps, ont déclaré les autorités policières. Lorsqu'une telle quantité d'air a interagi avec le gaz se trouvant dans son organisme, il a litéralement explosé. ().
Le pumping est un passe temps inspiré par le diable, et nous devons tous dire non à Satan, a conclu Ratchasima. N'arrêtez pas de gonfler vos pneus, certes... mais je vous en supplie de cacher votre pompe à vélo dans un endroit où vous ne serez pas tenté de vous en servir ainsi."