Applications de jardinage avec notifications

BourrinOman

Membre actif
26 Décembre 2007
248
1
43
Bonjour.

J'aide souvent ma mère au jardin, notamment dans la taille des plantes, et je me demandais s'il existait une application (si possible gratuite) qui envoie des notification quand on arrive dans la periode s’entretient d'une plante spécifique.

Version de mon Mac : 10.13.6

Je n'ai jamais trouvé ce genre de produits. On peut trouver tous ces renseignements sur internet mais il faut naviguer... Perso, je me ferais un petit développement Filemaker et hop !

Et connaitrais-tu un site qui enverrait ce genre de rappel via les notifications de Firefoxou le calendrier de Mac ?
Tu peux facilement faire des rappels avec le Calendrier du Mac. Un peu fastidieux car il faut annoter date par date. Si tu n'as pas trop d'entrées c'est faisable... Sinon, Filemaker peut être plus efficace et plus souple.
Si tu veux, je peux me pencher là-dessus gratuitement. Envoies-moi les caractéristiques précises de ce que tu souhaites. Au mieux tu me décriras ton besoin, au mieux je peux essayer d'y répondre. Ce sera sous la forme d'une appli autonome (PC ou Mac à préciser)