Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour,
sous classic (powerbook 1,5GHz), l'installe se fait correctement, le jeu se lance, mais ensuite, impossible d'avoir les flèches de déplacement. :mad: de plus, pas de fichier d'option dispo.
qqun peut il m'aider ?
merci
À propos de l'Amerzone, il est trouvable où ? Je croyais qu'il n'était plus édité et je l'ai trouvé nulle part, j'aimerais bien y jouer.:love:
Pour ton problème, de nombreux jeux merdent sous classic, il faut aller dans le menu "préférences systèmes" du menu pomme, choisir "démarrage" et prendre os 9. Après, tu redémarres.
Mais après, moi j'ai deux systèmes pour un ordi, mais peut-être que toi tu n'as os9 nulle part. Essayes quand-même.
Je l'ai acheté à la FNAC digitale, en... novembre il me semble. Me rappelle plus exactement, faudrait demander à Bassman, il était avec moi. Il en a pris un aussi. A la FNAC de Lille, il en reste au moins un, qui est là depuis... longtemps.
Et pour info, les G5 ne démarrent pas sous mac OS 9, ainsi que tous les macs depuis un bon moment Sous classic, le jeu ne fonctionne pas non plus, et le support ne répond pas aux mails.
Seule solution, touver un "vieux" mac qui démarre sous OS 9. Hors ça, point de salut !