l'amerzone sous osX

sioux

Membre actif
12 Janvier 2002
356
4
cherbourg
bonjour,
sous classic (powerbook 1,5GHz), l'installe se fait correctement, le jeu se lance, mais ensuite, impossible d'avoir les flèches de déplacement. :mad: de plus, pas de fichier d'option dispo.
qqun peut il m'aider ?
merci
;)

beau jeu , belle fin, graphisme pas mal pour la date de sortie.

par contre intrigue trop facile quand on a deja joué à Myst.

À propos de l'Amerzone, il est trouvable où ? Je croyais qu'il n'était plus édité et je l'ai trouvé nulle part, j'aimerais bien y jouer.:love::confused::p

Pour ton problème, de nombreux jeux merdent sous classic, il faut aller dans le menu "préférences systèmes" du menu pomme, choisir "démarrage" et prendre os 9. Après, tu redémarres.
Mais après, moi j'ai deux systèmes pour un ordi, mais peut-être que toi tu n'as os9 nulle part. Essayes quand-même.

Je suis profondément désolé de poster un message pour dire ça, mais je n'ai pas de G5, et je n'y connais donc pas grand-chose…:o:(

Mais pour ces anciens jeux, ils ne sont pas éternels, quand à civilisation II sur mon eMAC G4, il plante dès que je construis ma 3ème ville.

J'ai vérifié, l'amerzon est introuvable sur MAC à la FNAC, et ce sur toutes les FNACs de France, pas plus sur fnac.com.:(

Il n'y a rien non plus sur
Mac Games, j'ai vérifié.:mad:

Je l'ai acheté à la FNAC digitale, en... novembre il me semble. Me rappelle plus exactement, faudrait demander à Bassman, il était avec moi. Il en a pris un aussi. A la FNAC de Lille, il en reste au moins un, qui est là depuis... longtemps.

Et pour info, les G5 ne démarrent pas sous mac OS 9, ainsi que tous les macs depuis un bon moment :) Sous classic, le jeu ne fonctionne pas non plus, et le support ne répond pas aux mails.

Seule solution, touver un "vieux" mac qui démarre sous OS 9. Hors ça, point de salut !

et les pauvres poires qui ont 2 FNAC à Lyon, ils vont se faire quelque chose ?:D

Et mon ordi, un emac G4, n'est pas un fossile,je vous prie…:zen: