Lancement de présentation Pwpoint

a_smithee

Membre confirmé
19 Décembre 2002
29
0
Bonjour à toutes et tous.
J'ai une présentation Powerpoint d'environ 70 Mo que je doit remettre à différentes personnes sous la forme d'un cd avec un autorun.

* Mon premier problème avec PP, c'est qu'il faut bien 5 minutes pour le chargement des 70 Mo
frown.gif
. Alors j'avais pensé tout refaire en flash avec un écran de chargement pour faire patienter, mais bon c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose. Keynote intègre-t-il ce genre de chose?

* Mon deuxième problème c'est l'autorun: comme ce cd sera envoyé à plusieurs personnes, ce serait vachement plus simple que la présentation puisse se lancer dès l'insertion du cd, que ce soit sur mac ou pc, et là j'y connait rien du tout en autorun.

Alors voilà, je suis un peu bloqué et je ne sait pas trop vers quel logiciel me lancer. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ce serait 'achement sympa.
D'avance merci.
zen.gif

Je ne sais pas pour Keynote, ni pour autorun, mais tu peux déjà enregistrer en .pps (diaporama PPT) et tes destinataires n'auront plus qu'à cliquer sur le fichier pour lancer le diaporama. Par contre, ça n'allège pas le fichier.

Merci à toi JediMac, de fait c'est plus rapide comme ca.
Je relance ma question sur autorun donc: je voudrait que la présentation se lance dès l'insertion du cd, et là comment faire
confused.gif

C'est un peu tordu je sais mais bon ce serait la petite finition en plus quoi
laugh.gif

D'avance merci
zen.gif

Salut !
Un "autorun" sur PC, tu peux le faire en faisant un simple fichier dans un traitement de texte, y inscrire :
---
[autorun]

OPEN=STARTPC.EXE
---
"STARTPC.EXE" est le nom de ton doc à lancer of course
puis l'enregistrer en l'appelant
AUTORUN.INF

Bon moi quand je l'ai fait à l'époque avec Simple Text (OS 9) il n'a pas voulu marcher
laugh.gif
, mais je l'ai finalement fait avec Virtual PC dans le "Bloc Notes" de Windows et c'est nickel.

a+ (en espérant t'avoir aidé)
wink.gif

Muchas Gracias je vais tester ca demain sur un pc.
zen.gif

Euh tiens comme je le grave sur cd, dois-je mettre le nom du disque dans le chemin style f: ou d: ou x: ou que sais-je encore OPEN=F:\MonProgramme.EXE. Enfin j'abuse je verrai bien demain.
laugh.gif