lancement iMovie3

kortx

Membre enregistré
7 Février 2003
2
0
Bonjour,

Je télécharge iMovie3 ... cool du neuf ...
J'installe - RAS
Je lance iMovie3 ... 3 minute 20 ! ... montre en main ...
pas si mal pour une version alpha ;-)
Retour iMovie2.

Kortx.

euh, 3min 20, c'est un peu long.

tu serais pas sur un vieux classic 4/40, des fois?
wink.gif

Personnellement, sur imac 2, 256ram, je trouve pas le temps de lancement ahurissant, même s'il est allongé par rapport à la version 2.

Mais quelque part, c'est normal, faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre: imovie 3 contient de GROSSES nouveautés qu'imovie 2 n'a pas, notamment la gestion du son, la préparation d'un dvd, le chapitrage, etc: je ne suis pas du tout programmeur, mais il me semble que ce genre de choses représente des lignes de code supplémentaires, donc un alourdissement du programme qui peut se ressentir au démarrage.

On ne peut pas lui demander d'en faire (beaucoup) plus, tout en s'allégeant et en se montrant beaucoup plus véloce qui plus est.

Pour Polo: tu as vu, je ne mentionne même pas mes déconvenues avec imovie 3
laugh.gif

G4 bi-pro 500 1 Go de Mo ... ça suffit pas ?!!
ooo.gif
laugh.gif

Ca a l'air très intéressant iMovie3 ... le problème c'est que m'endors à chaque fois avant la fin du téléchargement ... pire qu'au ciné
laugh.gif

... je pense qu'Apple va sortir un update assez rapidement vu le nombre de problèmes rencontrés sur cette version.

Kortx.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par woulf:</font><hr />
Mais quelque part, c'est normal, faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre: imovie 3 contient de GROSSES nouveautés qu'imovie 2 n'a pas, notamment la gestion du son, la préparation d'un dvd, le chapitrage, etc: je ne suis pas du tout programmeur, mais il me semble que ce genre de choses représente des lignes de code supplémentaires, donc un alourdissement du programme qui peut se ressentir au démarrage.