lancement iMovie3

kortx

Membre enregistré
7 Février 2003
2
0
Bonjour,

Je télécharge iMovie3 ... cool du neuf ...
J'installe - RAS
Je lance iMovie3 ... 3 minute 20 ! ... montre en main ...
pas si mal pour une version alpha ;-)
Retour iMovie2.

Kortx.

euh, 3min 20, c'est un peu long.

tu serais pas sur un vieux classic 4/40, des fois?
wink.gif

Personnellement, sur imac 2, 256ram, je trouve pas le temps de lancement ahurissant, même s'il est allongé par rapport à la version 2.

Mais quelque part, c'est normal, faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre: imovie 3 contient de GROSSES nouveautés qu'imovie 2 n'a pas, notamment la gestion du son, la préparation d'un dvd, le chapitrage, etc: je ne suis pas du tout programmeur, mais il me semble que ce genre de choses représente des lignes de code supplémentaires, donc un alourdissement du programme qui peut se ressentir au démarrage.

On ne peut pas lui demander d'en faire (beaucoup) plus, tout en s'allégeant et en se montrant beaucoup plus véloce qui plus est.

Pour Polo: tu as vu, je ne mentionne même pas mes déconvenues avec imovie 3
laugh.gif

G4 bi-pro 500 1 Go de Mo ... ça suffit pas ?!!
ooo.gif
laugh.gif

Ca a l'air très intéressant iMovie3 ... le problème c'est que m'endors à chaque fois avant la fin du téléchargement ... pire qu'au ciné
laugh.gif

... je pense qu'Apple va sortir un update assez rapidement vu le nombre de problèmes rencontrés sur cette version.

Kortx.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par woulf:</font><hr />
Mais quelque part, c'est normal, faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre: imovie 3 contient de GROSSES nouveautés qu'imovie 2 n'a pas, notamment la gestion du son, la préparation d'un dvd, le chapitrage, etc: je ne suis pas du tout programmeur, mais il me semble que ce genre de choses représente des lignes de code supplémentaires, donc un alourdissement du programme qui peut se ressentir au démarrage.

On ne peut pas lui demander d'en faire (beaucoup) plus, tout en s'allégeant et en se montrant beaucoup plus véloce qui plus est.

[/QUOTE]

Ok il y a des nouveautés mais bon un soft comme final cut comprends un bon paquet de fonctionnalités supplémentaires à Imovie et il ne prends pas autant de temps à s'ouvrir ...

Vivement un correctif.

moi sur mon pismo g3 400 avec 192 de ram je bats pas ce record ca mets 40 secondes à l ouverture cela dis elle est lourde car je l utilise que sur mes G4 800 minimum sur le pismo c'est utilisable mais bon on est mieux sur la 2 avec un G3 je pense !

enfin espérons un eupdate pour règler certains boggue mais je suis pas sur qu on y trouvera la réactivité sur les G3

sinon que des bonnes choses en plus sur la 3 !

sur pismo 500, 3 secondes pour voir la fenetre, et 9 de plus pour avoir la main sur le projet.
deuxieme ouverture, 6 secondes en tout.
a+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> sur pismo 500, 3 secondes pour voir la fenetre, et 9 de plus pour avoir la main sur le projet.
deuxieme ouverture, 6 secondes en tout.
a+

[/QUOTE]

t as de la ram sur ton pismo? car moi avec mes 192 il peine un peu avec imovie 3 enfin ca reste fluide mais la si j ai plusieurs pistes audio j ai la lecture qui devient hachurée !!!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par polo50:</font><hr />

t as de la ram sur ton pismo? car moi avec mes 192 il peine un peu avec imovie 3 enfin ca reste fluide mais la si j ai plusieurs pistes audio j ai la lecture qui devient hachurée !!!!

[/QUOTE]

j'en ai tout juste le double.

si je trouve le temps de lancement acceptable, je reste sur ce que j'ai pu dire sur l'autre sujet.
sur le pismo, la lecture est saccadée, mais l'optimisation des calculs en tache de fond est grandement amelioré.

oui moi je me plein pas du tout des calculs les transitions et autre il s en tire plutôt bien voir mieux ! et en lecture si je mets pas plusieurs pistes audio j ai pas de sacade ou peu mais dès qu on lui rajoute une piste son c'est hachuré à mort peu être à cause de la ram insufisante ?

et l'export sur bande, ça se passe bien ?
c'est quand meme le principal... meme si le preview est saccadé, ça peut tres bien passer pour l'etape finale.
je voudrais bien jouer un peu plus avec iLife, mais mon G4 est emballé, je demenage en ce moment meme
smile.gif