Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je connais pas très bien OS X, et je voudrais lancer une appli java en .jar. Sous windows, pour la lancer, je fais un fichier toto.cmd qui contient l'instruction "java -jar toto.jar
ah ben mince, j'aurais jamais cru que la commande soit la même, c'est parfait alors. Comment puis-je faire des scripts de terminal sous OS X ? C'est comme sous linux, n'importe quel extension va bien, il suffit de rendre le fichier exécutable ? Ou bien y a-t-il comme sous Windows une extension reine (.cmd) ?
Sous OS X c'est exactement comme sur Linux. Avé le .sh et si tu mets un .command (en le rendant également exécutable) tu peux double-cliquer dessus pour le faire tourner
Je "réponds" ici car je pense que ma question est analogue à celle de casier.
J'ai télécharger un .jar dont le lancement provoque le message d'erreur suivant :
" The jar file "interface_mac_020429180828.jar" couldn't be launched. Check the Console for possible error messages":rose:
J'ai essayé avec la commande par le Terminal, mais ça ne marche pas non plus.
y a t'il un autre truc à faire ou à savoir ?