lancer une application sur Xcode pour la modifier

fayer007

Membre confirmé
5 Février 2010
15
0
35
Bonjour à tous,

j'aimerai modifiier une application (déjà pré existente en open source) via Xcode et je voulais savoir comment a charger sur Xcode.

Merci d'avance

Et s'il n'y a pas projet Xcode, il faut en créer un (du type qui va bien en fonction de ton application, C ou C++) et importer ton code dans le projet.
Mais si c'est pour changer trois lignes, un éditeur de texte et l'exécution du makefile fera aussi l'affaire :D

:D merde qu'es ce que vous etes negatifs les gas, :mad: je vais vous denoncer au support macgé, car en effet un petit schutzstaffel est caché et someille en moi :p:cool::D

:D merde qu'es ce que vous etes negatifs les gas, :mad: je vais vous denoncer au support macgé, car en effet un petit schutzstaffel est caché et someille en moi :p:cool::D
:D:love:

Un nioub ca se vexe plus rapidement qu'un ane, attention un nioub peut en cacher un autre. Le nioub a toujours raison. Le nioub est une socié†é secrete a lui meme, opaque et dangereuse. Le nioub vous dénoncera aux authorités sans attendre, le nioub est un vrai dur.
Re-:D:love: