Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il n'y a pas de secret, il faut apprendre à programmer !
Les projets XCode portent l'extension .xcodeproj, mais à quoi bon les ouvrir si tu es incapable de faire les modifications après, ou simplement trouver où les faire ?
Et s'il n'y a pas projet Xcode, il faut en créer un (du type qui va bien en fonction de ton application, C ou C++) et importer ton code dans le projet.
Mais si c'est pour changer trois lignes, un éditeur de texte et l'exécution du makefile fera aussi l'affaire
merde qu'es ce que vous etes negatifs les gas, :mad: je vais vous denoncer au support macgé, car en effet un petit schutzstaffel est caché et someille en moi
merde qu'es ce que vous etes negatifs les gas, :mad: je vais vous denoncer au support macgé, car en effet un petit schutzstaffel est caché et someille en moi
Un nioub ca se vexe plus rapidement qu'un ane, attention un nioub peut en cacher un autre. Le nioub a toujours raison. Le nioub est une sociéé secrete a lui meme, opaque et dangereuse. Le nioub vous dénoncera aux authorités sans attendre, le nioub est un vrai dur.