Lanceur d application

tomtom53

Membre confirmé
2 Novembre 2009
49
0
35
bonjour,

Je souhaite savoir s’il est possible par exemple avec une application ou Raccourci d’effectuer un lanceur d’application par exemple quand je monte en voiture je souhaite grâce au Bluetooth que l app play musique se lance pour que je puisse avoir accès à ma playlist sans lancer quoi que ce soit sur le téléphone
Merci
Bonne soirée
 
Hello

Je t'ai lu 4x et je n'ai rien compris

Pour essayer de t'aider, j'ai besoin :
Quel est ton besoin :
Quels matériels tu utilises : y compris la marque de la voiture et le modèle (version du Bloothoth)
 
Hello

Pour faire plus simple je voudrais que l application Google play musique se lance toute seule quand je monte dans ma voiture pour bénéficier de ma musique sur mon véhicule en Bluetooth j’ai un iPhone X et une seat León

Merci
 
Comment ton iPhone peut savoir que tu es dans ton véhicule ? As-tu une connexion bluetooth entre les 2 ?
 
Ok. Je fais pareil avec iPhone X et Music de iTunes, je n'ai pas de problème sur BMW Serie 3 2018. Mais sur Alfa Roméo Gulietta, ça bug, chaque fois il se plante. Alors que sur toutes les BMW et AUDI le système Bluethooth reprends la musique où elle s'était arrêtée.

Malheureusement chaque marque a son système. Mais je pense que superposer Google play à iPhone veut entrainer des problèmes de synchronisation.
 
Comment ton iPhone peut savoir que tu es dans ton véhicule ? As-tu une connexion bluetooth entre les 2 ?
Parce que le téléphone a été jumelé avec la voiture. La communication est normalement acquise tant que le jumelage n'est pas cassé.
Mon iphone fait la différence entre la voiture et la maison ou encore mon headset pour téléphoner..