Lançons une rumeur...

Statut
Ce sujet est fermé.

r e m y

Membre vénérable
Club iGen
4 Novembre 2000
41 517
4 327
62
St Germain en Laye - FRANCE
Je vous propose un petit jeu à échelle planétaire (rien qu'ça...)

Je vous propose de commencer à utiliser Yellow Stone comme nom du successeur d'OS X 10.10 aka Yosemite.

Dans les forums où vous intervenez, glissez une mention de ce Yellow Stone (par exemple pour dire que c'est sans doute la version qui verra arriver Siri for Mac)

On est aujourd'hui le 7 Août 2014

Le but du jeu est de voir repris ce nom dans la "presse" américaine avant fin 2014

(le pompon étant qu'à la WWDC 2015 Apple annonce OS X 10.11 en le baptisant Yellow Stone)
 
Dernière édition:
en tout cas r e m y a commencé son travail :D
 
Problème de crédibilité.

Apple nomme maintenant OS X selon des localisations californiennes.

Yellowstone n’est pas en Californie. :siffle:


Bof... c'est juste un détail!

A part les communautés Amish de Salt Lake City, qui sait que le parc de YellowStone est dans l'Utah??? :siffle:

Et comme ils n'utilisent pas d'ordinateurs, c'est pas eux qui vont révéler la supercherie :rose:
 
...qui sait que le parc de YellowStone est dans l'Utah???

Aux dernières nouvelles, il était toujours dans le Wyoming - ce qui commence à s'écarter de la Californie (1000 km à vol d'oiseau par rapport à El Capitan au Yosemite)...
 
  • J’aime
Réactions: scoliaste
Aux dernières nouvelles, il était toujours dans le Wyoming - ce qui commence à s'écarter de la Californie (1000 km à vol d'oiseau par rapport à El Capitan au Yosemite)...


:D là tu chipotes !
Et la dérive des continents, t'en fais quoi? hein?

Quand Rosetta parcours des milliards de kilomètres pour atteindre une comète située à 450 millions de km de la Terre, ne me dit pas qu'on est à 1000 km près!


:zen:
 
  • J’aime
Réactions: anntraxh
Problème de crédibilité.

Apple nomme maintenant OS X selon des localisations californiennes.

Yellowstone n’est pas en Californie. :siffle:

Maverick c'est le nom d'un chien qui s'était jeté à l'eau pour sauver son maitre... C'est une métaphore d'Apple ? ;)
 
Ils n'ont pas l'air convaincus par leur iPhone sex...
 
Statut
Ce sujet est fermé.