Langues

Jose Culot

Membre expert
Club iGen
9 Février 2005
1 859
281
90
Belgique
Salut à tous...Je viens de faire une connerie.:confused: Voulant installer l'espagnol je me suis trompé et l'ai fait disparaître.:mad::D
Y a-t-il un moyen de le retrouver? Merci d'avance.:zen:

Je suis désolé d'avoir posté pour rien...J'ai retrouvé l'espagnol.:up:
Je suis quand même contrarié car j'ai le choix entre Espagnol et Espagnol iso. Lequel choisir.
Remerci d'avance.

Monsieur le modo, veuillez supprimer les bétises postées.S V P

Dark Templar a dit:
Bah faut savoir, tu veux que je supprime où tu veux qu'on réponde à ta question ? :rateau:

Tu parles bien de la langue du système et pas de celle d'un logiciel ? Tu l'as retrouvée comment ?
Bonjour:coucou: En réalité je voulais installer un clavier USB-Win en Espaggnol (motif: si je "cause" avec Telefonica il me dit "vous employez dez signes interdits" )et je ne parviens pas à communiquer avec eux ni avec les sites de telefonica des pays latins.
J'avais "simplement" retiré l'espagnol des preférences:confused: . L'aide des pref pour international ne me semblait pas claire.:heu:
Après beaucoup de lecture et de questions chez Google j'ai quand même trouvé réponse à mes questions.
En bref, je n'avais pas perdu Espagnol...je ne savais pas le réinstaller et faire apparaître le drapeau de la langue dans la barre des menus. C'est arrangé et ça ne m'amuse pas que les preuves de mon incompétence et de ma con...ie soit étalée sur Macgé.:D:mad:
Alors ,Dark Templar,si tu veux bien supprime et merci.:zen:

OK. Alors tant qu'à faire je préférerais ne pas supprimer ton sujet, tout simplement parce que ça peut servir à quelqu'un d'autre. Mais si t'insiste je le fais ;).
Sinon pour voir les différences entre Espagnol et Espagnol ISO tu peux ouvrir le visualiseur clavier, mais j'imagine que tu le sais déjà.

Dark Templar a dit:
OK. Alors tant qu'à faire je préférerais ne pas supprimer ton sujet, tout simplement parce que ça peut servir à quelqu'un d'autre. Mais si t'insiste je le fais ;).
Sinon pour voir les différences entre Espagnol et Espagnol ISO tu peux ouvrir le visualiseur clavier, mais j'imagine que tu le sais déjà.
Je n'inste pas Exact pour ISO. Merci.

Trop tard, je suis témoin.
Mais j'ai fait fort aussi cette nuit. C'est la preuve qu'on doit éviter de poster tard et crevés.
Pas tellement de l'incompétence, puisque tu démontres que tu as trouvé tout seul.
De la connerie ? Bah, selon Gainsbarre, elle serait le repos après trop d'intelligence.

Salut....Tu es trop gentil.;)
Maintenant " A la bouffe" Chinois avec des copains.

J'ai pas vu....mais j'irai:rateau:

Dark Templar a dit:
:D À ma décharge, durant la (longue) semaine écoulée, mon Mac a surtout servi à mon fils pour voir et revoir des épisodes de Batman et Superman. J'ai été sevré trop sec, autrement dit. Et c'est pas bon de vouloir vite récupérer.
C'est comme pour l'alcoolo qui n'aurait pas bu pendant le même temps et s'enfilerait 3 Moskovskaïa d'affilée (les 1/2 litres).