Laposte mail

el doudou

Membre actif
8 Janvier 2012
167
1
Australie
Bonjour, je voudrais savoir comment configurer mon compte laposte.net sur Iphone 4S s'il vous plaît.
J'ai réussi à mettre mon compte sfr.fr et gmail.com mais impossible de réussir pour laposte

Merci

Bonjour,

Alors dans serveur de réception :
Nom d'hôte : pop.laposte.net
Nom d'utilisateur : tout ce qui est avant le @ de ton adresse mail

Serveur d'envoi :
smtp.laposte.net (en serveur primaire)
smtp.sfr.fr (en serveur secondaire chez moi si SFR bloque le smtp la poste).

Pas de SSL.
Port du serveur en réception : 110

Bonjour,

Alors dans serveur de réception :
Nom d'hôte : pop.laposte.net
Nom d'utilisateur : tout ce qui est avant le @ de ton adresse mail

Serveur d'envoi :
smtp.laposte.net (en serveur primaire)
smtp.sfr.fr (en serveur secondaire chez moi si SFR bloque le smtp la poste).

Pas de SSL.
Port du serveur en réception : 110

Merci sa marche :)

1) Par contre tu sais comment modifier la phrase en bas des mails envoyé "Email envoyé de mon Iphone" ? merci

2) Quand je relève mon courrier sur ma boite mail via mon iphone et qu'ensuite je lance MAIL sur mon macbook j'ai un message qui apparait "le serveur de messagerie a refusé l'accès au compte "SFR" car un admin l'utilisait lorsque MAIL a essayé de se connecter. Réessayer ultérieurement..."

1) Par contre tu sais comment modifier la phrase en bas des mails envoyé "Email envoyé de mon Iphone" ? merci

Oui dans la réglages de mail, tu descends un peu et tu verras "Signature", tu peux la changer ou ne pas en mettre.

2) Quand je relève mon courrier sur ma boite mail via mon iphone et qu'ensuite je lance MAIL sur mon macbook j'ai un message qui apparait "le serveur de messagerie a refusé l'accès au compte "SFR" car un admin l'utilisait lorsque MAIL a essayé de se connecter. Réessayer ultérieurement..."

Ton iPhone était en train de se connecter en même temps que ton Mac, d'où le message d'erreur.

`