iPhone 7 L'appareil photo ne marche plus apres changement nappe

Lecreateurlol

Membre actif
29 Juin 2017
129
5
33
bonjour
J'ai changer le connecteur de charge de mon IPhone 7 128gb
Depuis l'appareil photo arrière ne marche plus ca fais un écran noir et m'en téléphone surchauf
J'ai pris l'appareil photo de l'iPhone 7 32gb pour le
Mettre sur mon 128gb et cela fau pareil
J'ai mis mon appareil photo sur Le 32gb et il marche !
Pourtant je ne vois aucun défaut ....
avez vous une idée ?
À l'aide
 
Bonjour, essayer de regarder si le connecteur de l’appareil photo est intacte et n’est pas abîmé, débranché la batterie avant de débrancher autres choses et reconnecter la en dernier ! Réinitialisé les réglages ou restauration..
 
Je l'ai acheter d'occasion il y a moins de 1 moi avec un problème de haut parleur à bas prix
Et apres changement de la nappe et du haut parleur il remarche
Par contre du coup plus de ça caméra arriere

C'est de l'occasion , pas facile
le bidouillage pose toujours un autre soucis ;)
 
Bonjour, essayer de regarder si le connecteur de l’appareil photo est intacte et n’est pas abîmé, débranché la batterie avant de débrancher autres choses et reconnecter la en dernier ! Réinitialisé les réglages ou restauration..
J'ai regarder à la loupe et j'en ne vois aucune broche abime
J'ai reinistioniser Le telephone mais j'en ai pas fait de restauration
Ce qui m'affole c'est que si je ne branche la camera le telephone ne s'allume que 1 fois sur 2 ou même s'éteint et surchauffe
Si je branche pas la caméra il ne bug pas du outre et s'éteint pas ne chauffe pas ...
 
Difficile à dire comme ça, l’appareil photo n’a pas remarché une seule fois depuis le démontage ?
J'avais remonter le téléphone il marcher très bien j'avais pris des photo
Puis j'ai remarquer que j'avais mal rebrancher le dock
Je redémmont entièremebt Le téléphone je le remonte
Et depuis la caméra ne marche plus
J'ai fais plusieurs fois Le montage et le démontage. Ca n'a rien changer
Des que je branche m'en caméra Le telephon ne s'allume plus
Et surchauffe
jai pris mon autre caméra de l'iPhone 7 et ça fais pareil
Et les 2 caméra fonctionne dans l'autre IPhone 7 :/

Et aussi je ne peu plus activer la torche
 
Dernière édition:
D’accord j’ai eu le même problème avec un iPhone exactement !
Changement de dock donc démontage complet de l’iPhone 7 car la nappe du connecteur de charge passe sous la carte mère, dès que je branché la caméra arrière l’iPhone ne s’allumé pas, dès que je débrancher l’iPhone s’allumer, la lampe torche ne fonctionner pas non plus du coup, j’ai changer la caméra arrière le problème était le même, je me suis servie de l’iPhone avec la caméra débrancher pendant une dizaine de jours le temps de recevoir mon nouvel iPhone, maintenant que j’ai le nouveau j’ai tout re démonter inspecter et maintenant tout remarche...
 
D’accord j’ai eu le même problème avec un iPhone exactement !
Changement de dock donc démontage complet de l’iPhone 7 car la nappe du connecteur de charge passe sous la carte mère, dès que je branché la caméra arrière l’iPhone ne s’allumé pas, dès que je débrancher l’iPhone s’allumer, la lampe torche ne fonctionner pas non plus du coup, j’ai changer la caméra arrière le problème était le même, je me suis servie de l’iPhone avec la caméra débrancher pendant une dizaine de jours le temps de recevoir mon nouvel iPhone, maintenant que j’ai le nouveau j’ai tout re démonter inspecter et maintenant tout remarche...

Merci
Pour ton message
Cela me rassure beaucoup
Même si c'est peut être un probleme différent
En tout cas je l'ai
Mis à vendre .... dans l'état