L'applecare, c'est super !!!!

lalou

Membre actif
30 Décembre 2001
558
44
55
Ariège
Salut à tous,

début décembre, gros pépin sur ma bécanne: elle ne redémarrait plus du tout et un lugubre "clic-clac" retentissait sur un écran mortellement gris
confused.gif
confused.gif
confused.gif

Coup de fil à l'applecare, multiples manip', diagnostique: la carte mère est HS et le DD aussi
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Mon iMac étant encore sous la garantie applecare, j'eû droit une dizaine de jours + tard à une réparation sur site (et j'habite le trou du c.. du monde !!!) et en +, cerise sur le gâteau, le technicien m'a remplacé mon feu DD de 10 GO par un de 20 GO....(je sais, c'est pas gd chose à l'heure actuelle, mais j'ai qd même gagné 10 GO
smile.gif
)
Alors merci Apple
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lalou:</font><hr /> Salut à tous,

Mon iMac étant encore sous la garantie applecare, j'eû droit une dizaine de jours + tard à une réparation sur site (et j'habite le trou du c.. du monde !!!) et en +, cerise sur le gâteau, le technicien m'a remplacé mon feu DD de 10 GO par un de 20 GO....(je sais, c'est pas gd chose à l'heure actuelle, mais j'ai qd même gagné 10 GO
smile.gif
)
Alors merci Apple
zen.gif

[/QUOTE]

Bon, une panne réparée gratos et en prime tu reçois un DD de 20GO en lieu du 10GO
ooo.gif

Ce technicien est vraiment un brave.

ça n'a rien de supprimant, quand une piece n'est plus disponible, elle est remplacé sont équivalent supérieur
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> ça n'a rien de supprimant, quand une piece n'est plus disponible, elle est remplacé sont équivalent supérieur
zen.gif

[/QUOTE]

Si je grille sans faire expres mon G3 400, tu crois que je pourrai avoir les coordonnees de ce technicien pour qu'il me le transforme en bi-G4 1,25 ??
laugh.gif