L'AppleStore est fermé!

lelavabeau a dit:
Peut être des offres promotionnelles en veux tu en voila.
Pour 14 powerbook acheté le 15 ème gratuit :D
Si tu as d'autres trucs déprimants à dire, n'hesite pas, je viens de refaire le plein de prozac... :hein:

Peut Etre un péripherique genre Airport Express cad quelque chose auquel on ne pense pas...

iBed le lit d'hopital pour récuperer rapidement d'une operation douloureuse et etre pres pour Apple Expo...

enfin le mac du 20 ème anniversaire ?

un lecteur de macbidouille aurait reçu un mail contenant cet info (a prendre avec des pincettes...)

"J'ai reçu un autre mail qui me dit que l'expédition de mon powerbook va être retardée jusqu'au 11 août "

des mini ipods disponibles, un itms international unique, un nouveau imac G6, une serie speciale jeux olympiques avec un cd de jeux offerts :p ou alors un pda :D (oui je sais elle est connue :rateau: )

ou une mise a jour des pages sur la compatibilité isynch et la rapidité de safari :rolleyes:

naas a dit:
des mini ipods disponibles, un itms international unique, un nouveau imac G6, une serie speciale jeux olympiques avec un cd de jeux offerts :p ou alors un pda :D (oui je sais elle est connue :rateau: )

ou une mise a jour des pages sur la compatibilité isynch et la rapidité de safari :rolleyes:
Tu as oublié le iPhone :D

Bon

Comme je m'emmerde devant le panneau de l'apple store fermé, je me suis livré à quelques stats...

Si on prend tous les numéros de téléphones des différents apple stores et qu'on exclut ceux qui ont des numéros chiants (genre 0120-APPLE-1), donc si on fait la somme de tous les chiffres de ces numéros, on arrive très exactement à 525 !!!

Le pays qui a le plus gros numéro est Hong Kong : la somme de ses chiffres fait 50 !!!!
En queue de peloton, l'australie ne fait qu'un médiocre 17...
La France avec 28 se place tout juste à la moyenne.

Statistiques sur les chiffres eux mêmes :

0 (x64)
1 (x14)
2 (x15)
3 (x14)
4 (x8)
5 (x6)
6 (x6)
7 (x6)
8 (x25)
9 (x11)

On constate une nette préférence de la part d'apple pour les 0 et les 8, ce qui doit bien avoir une signification, bordel !

Pour info si on fait la somme de tous les nombres significatifs qu'on a mis en lumière
525 + 50 +17 +8*25 + 0*64 = 792

or en 1792, georges washington est élu pour la deuxième fois président des USA !!! on converge les amis, on converge !!!

• J’aime
Réactions: Bilbo
Bon ben voilà :

cp_top_production_suite.jpg

Et aussi :

cp_top_motion.jpg