watchOS 7 L’application activité ne fonctionne plus

Thiles

Membre enregistré
21 Septembre 2020
2
0
Bonjour,
J’ai pu constater ce matin que mon application Activité sur mon Apple Watch 4 sous watchOS 7 ne fonctionne plus.
elle ne comptabilise plus mon activité et je n’arrive plus à la lancer depuis la montre.
Je l ai redémarré mais rien n’y fait.
je ne sais pas si c est un bug de WatchOS 7 mais quelqu un aurait une idée pour la « débloquer » ?
Merci
 
En ce qui me concerne j’ai le problème depuis hier vers 18h.
Et c’est que sur le téléphone.

IMG_3769.JPG

De plus, impossible d’accéder aux réglages de la montre sur l’application Watch, ni aux sources de données de l’application Santé...
IMG_3778.JPG

iPhone XS 128 Go sur iOS 14, Apple Watch 3 watchOS 7.
 
Remettre à zéro la montre (genre hard reset) et réinitialiser comme nouvelle Apple Watch. Il faut se farcir tous les réglages, et c'est radical mais à ce que je vois ça répare la plupart des bobos de watchOS 7....
 
Tout à fait - même problème hier sur S5, la solution qui a fonctionné chez moi : Déjumelage (via le tel) + Réinitialisation de la montre + jumelage et dernier backup = OK
 
Tout à fait - même problème hier sur S5, la solution qui a fonctionné chez moi : Déjumelage (via le tel) + Réinitialisation de la montre + jumelage et dernier backup = OK
c'est ce que j'ai fait aujourd'hui et j'ai mis une sauvegarde de ce matin et ça a marchée.
Merci
 
Le problème ne vient pas WatchOS 7. J'ai exactement les mêmes problèmes avec WatchOS 6.2.8 sur ma série 1. et j'ai l'impression que c'est depuis la mise à jour iOS 14.0.1.