LARadio ne marche plus !!!

Merci JediMac, l'idée d'avoir un navigateur autre que safari juste pour écouter la radio ne m'était pas venu à l'idée, alors merci et aussi pour Butler que je ne connaissais pas et qui va bien me servir ! (c'est gratuit ou pas au fait, j'ai pas regardé ?)
C'est vrai que le probleme d'utiliser Safari pour la navigation et pour l'écoute de Radio etait pénible (fermeture de fenetre trop rapide et involontaire par exemple), ca coupe la radio bref c'est pas agréable pour une écoute tranquille.
Merci en tout cas, le temps d'attendre un jour peut etre un logiciel qui nous permette d'ecouter la radio (peut etre le prochain itunes ? Ca serait vraiment l'idéal)

Merci, allez un p'tit coup de boule pour toi en remerciement !
Bonne soirée et bonne écoute !
MamaCass ;)

Ca y est, j'ai trouvé la solution à mon problème. Le problème venait, non pas de LARadio, mais de Windows Media Player. Lorsque j'ai entendu parlé de CocoaJT et que j'ai voulu visionner le Zapping du jour, j'ai eu droit à un message d'erreur me signalant que Windows Media Player semblait ne pas être installé, alors qu'il l'était, c'est à n'y rien comprendre :confused:... Bref, j'ai viré les Préférences de Windows Media Player qui se trouve là : "~/Bibliothèque/Preferences/Windows Media Player Prefs", j'ai réinstallé et ça fonctionne de nouveau à mon plus grand bonheur :love:...

Voili voilou, c'est souvent par hasard que l'on résoud les problèmes les plus bizarres ;)...

Par contre je n'arrive pas à visionner des flux vidéos tels que le "Zapping" ou "Nous ne sommes pas des anges" avec CocoaJT. Ca a l'air de marcher pour ce qui est de l'écoute de radios mais la vidéo c'est pas encore ça :(...