Largeur d'en-tête

maxime.vdd

Membre enregistré
22 Juin 2008
3
0
Bonjour,

Je crée actuellement un site avec iweb. J'utilise le thème "freestyle", mais je souhaite augmenter la largeur de la page. J'utilise donc l'instpecteur > Page > Disposition, je modifie la largeur que je fixe à 800 px. La page s'élargit mais pas le bandeau gris de l'en-tête...

Comment faire pour que tout s'élargisse et que le fond d'écran (gris foncé dans le thème freestyle) s'agrandisse lui aussi ?

Autre question au passage : comment modifier le fond d'écran de cet en-tête ?

D'avance merci pour votre aide.

Entièrement d'accord avec toi Jean Charles, un thème vierge et par exemple pour mon site iwebeginner une zone de texte avec une couleur de fond pour faire l'entête.

Sinon une solution pour toi Maxime est de faire une copie d'écran de l'entente seule puis de l'enlever et en suite mette la copie de l'entête comme une image normale et la dimensionner à la grandeur voulue

@+

Merci pour vos réponses.

Dans l'immédiat, je vais utiliser l'astuce de zepatente, mais à terme, je referai tout mon site avec un thème vraiment personnalisé.

Je viens de me rendre compte de ça et je trouve que c'est un problème majeur. Moi qui adore ce logiciel, je suis très déçu et de plus à quoi bon avoir la possibilité d'élargir sa page si l'en-tête n'est pas modifiable.

Ce n'est pourtant pas la fonction du siècle, pourquoi Apple ne l'a pas mise dans iWeb ...? Ca n'a pas de sens ...