<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:
regarde quand même le prix des lasers neuves... le prix a pas mal baissé et 3800F pour une laser de 8ans, ça me semble élevé. Même si elle est (était) performante. Les imprimantes lasers ont aussi évolué...<HR></BLOCKQUOTE>
Tu sais roro, je connais bien cette imprimante, même aujourd'hui à moins de 10 kf aucune imprimante n'a sa qualité, sa finesse et sa rapidité... 20 p/mn sans temps d'attente en full texte !...
J'oubliai, elle a un DD interne de 80 Mo, je crois ou +!, ce qui permet de télécharger les polices et de gagner en rapidité surtout si tu fait de la PAO...
J'utilise PageMaker et des pages à polices nombreuses ne la ralentissent aucunement...
Le four a une durée de vie d'environ 150.000 copies... si elle a vraiment 27.000 copies, tu la lègueras à tes petits enfants...
Personnellement j'ai sa petite soeur à la maison, je l'ai eu d'occase il y 7 ans à 12.000 copies, elle en a 38.700 et des poussières et chaque cartouche me fait entre 6.000 et 10.000 copies...
Flip, tu l'achètes, je te passe la mienne et te file 1.500 balles en +
Plus sérieusement, si tu la prends, préviens moi, mon mail est public, je te mailerai un utilitaire impossible à trouver aujourd'hui et t'aiderai par tel à mettre tout cela en oeuvre...
Tu la mettrais au cul de quelle(s) machine(s) ?
Cordialement à +
nb elle est optimisée 1200dpi matériel et logiciel
------------------
Le Mac est un plaisir...
A partager...
..........
G4-9.0.4/G3-9.0.4/Performa5200-9.0.4/Performa6400-LinuxSuSe7.0
[Ce message a été modifié par golf (edited 25 Mai 2001).]