LaserWriter Select 360

coco1905

Membre enregistré
25 Septembre 2005
3
0
55
salut a vous tous... voila mon probleme j`ai une imprimante laser writer select 360 ...depuis

hier impossible d`imprimer ... bon sur mon imprimante il y a 3 temoins

le premier est vert ...allume quand il manque de papier ca c correct

mon probleme est au 2 ieme et 3 ieme temoins qui flashes tout le temps et sont oranger...

quoi faire ... j`ai regarder a l`interieur de l`imprimante il n`y a pas de papier coincer ....

j`ai debrancher l`imprimante et ca rien donner..... je suis embeter ...s.v.p. aidez-moi

merci!

salut a vous tous... voila mon probleme j`ai une imprimante laser writer select 360 ...depuis

mon probleme est au 2 ieme et 3 ieme temoins qui flashes tout le temps et sont oranger...

quoi faire ... j`ai regarder a l`interieur de l`imprimante il n`y a pas de papier coincer ....

j`ai debrancher l`imprimante et ca rien donner..... je suis embeter ...s.v.p. aidez-moi

merci!
user_online.gif

merci!
user_online.gif

Salut et bienvenue, il faut que tu postes dans le forum périphériques, il sauront surement t'aider! ;)

Les voyants qui clignotent, ce sont les indicateurs de niveau de Toner et le voyant "Busy" ? Ça peut vouloir dire qu'il y a un problème de connection. Elle est connectée comment, sur quel Mac, sous quel système, ton imprimante ?