latences son

philo-music

Membre confirmé
11 Novembre 2008
20
0
voilà je travail avec logic pro 8 et drummer 2.0 real guitare 2.0 etc ...j'ai des latences sonore à tout moment genre grésillements ...de plus j'ai aussi un message qui apparait à tout moment "surcharge systeme logic" que puis-je faire pour y remédier merci :love::love:
 
voilà je travail avec logic pro 8 et drummer 2.0 real guitare 2.0 etc ...j'ai des latences sonore à tout moment genre grésillements ...de plus j'ai aussi un message qui apparait à tout moment "surcharge systeme logic" que puis-je faire pour y remédier merci :love::love:

j'ai le même problème mon pote

Pour les grésillements c'est de la saturation baisse le volume de sortie des programmes

Pour la latence réduit le buffer (il est à combien là)?? t'as une carte son externe?
et la surcharge système, t'es a combien de go de RAM?
 
je ne suis pas expert en la matière mais d'après les conseils que j'ai pu avoir via ce forum les problemes de latence sont du réellement à un probleme de pré-amplification, il faudrait savoir quelle carte son tu possède^^
 
:confused::confused::confused:Aie Aie Aie ok je vois bon ben ...le..Buffer..??? ke sa ko ...?????? pour la mémoire c'est un i mac de 2007 faut que j'rgarde.... moi qui voulais investir dans du Mac Pro c'est devenir nécessaire .......:love::love::love::love::love:
 
Arf hélas la carte son du mac n'est pa suffisante, moi j'avai le même pb avan et jai opté pour une motu 8 pre (8 pré ampli intégré) et franchement je suis trankil la^^