A Avril-VII Membre expert Club iGen 24 Février 2005 1 193 189 Remiremont, Vosges 20 Décembre 2005 #2 'tain, si je peux me permettre : Je fréquentais plus macG, mais avec les vacances, me revoilà. Et le Bar, je trouve que ça a changé. Il y en a qui mette nimp... Je sais pas pour quoi faire ? ...
'tain, si je peux me permettre : Je fréquentais plus macG, mais avec les vacances, me revoilà. Et le Bar, je trouve que ça a changé. Il y en a qui mette nimp... Je sais pas pour quoi faire ? ...
Finn_Atlas Membre vénérable Club iGen 11 Décembre 2002 12 117 769 DTC Marketing 20 Décembre 2005 #3 Avril-VII a dit: 'tain, si je peux me permettre : Cliquez pour agrandir... Tu ne te permet rien du tout, et tu vas d'abord aller me soigner cette vilaine peaupeau ... Avril-VII a dit: Je fréquentais plus macG, mais avec les vacances, me revoilà. Cliquez pour agrandir... Quelle chiotte ces vacances quand même ... :rateau: Avril-VII a dit: Et le Bar, je trouve que ça a changé. Il y en a qui mette nimp... Je sais pas pour quoi faire ? ... Cliquez pour agrandir... J'en connais qui ont la mémoire courte ... :rolleyes: Le coup du "c'était mieux avant" tss tsss pas très crédible là
Avril-VII a dit: 'tain, si je peux me permettre : Cliquez pour agrandir... Tu ne te permet rien du tout, et tu vas d'abord aller me soigner cette vilaine peaupeau ... Avril-VII a dit: Je fréquentais plus macG, mais avec les vacances, me revoilà. Cliquez pour agrandir... Quelle chiotte ces vacances quand même ... :rateau: Avril-VII a dit: Et le Bar, je trouve que ça a changé. Il y en a qui mette nimp... Je sais pas pour quoi faire ? ... Cliquez pour agrandir... J'en connais qui ont la mémoire courte ... :rolleyes: Le coup du "c'était mieux avant" tss tsss pas très crédible là