LC

• Créateur du sujet Créateur du sujet Flip
  • Date de début Date de début

Flip

Membre actif
24 Mars 2001
205
2
61
Près Toulouse
Salut la compagnie, je voudrais installer un 7.5.3. sur mon LC, j'ai donc téléchargé les 17 parties, je fais comment maintenant ?
Merci
zen.gif

Normalement, tu dois avoir 19 fichiers, de "System 7.5.3 01of19.smi.bin" à "System 7.5.3 19of19.part.bin".

Tu décompresse le tout avec stuffit, puis Disc Copy se lance et te demande d'accepter le contrat de license.

Tu te retrouves avec un volume monté de 44,9 Mo.

Pas de problème, j'obtiens bien une image disque à partir des differents éléments téléchargés (17) mais comment installer un fichier aussi gros sur une bécanne qui n'a pas de lecteur de CD ? je ne dispose que du lecteur de disquettes...
ooo.gif

mad'doc a dit:
normalement, tu dois mettre un élément par disquette et commencer l'installation avec la disquette n°1, celle qui "pilote" l'installation.
Oui, le mieux est de mettre chaque segment sur une disquette pour les copier un par un sur le disque dur et télécharger une disquette de démarrage sur le site d'apple.
ensuite, tu démarres sur la disquette, et et tu ouvres le premier fichier sur le disque dur pour avoir ton image disque.

Euh, ça m'intéresse le truc là...
J'ai un lecteur de cd sur un quadra, je veux installer le système 7.6
Si je mets tout (les 17 images de disquettes) sur le cd il me demande d'introduire une disquette...
Je n'ai pas trouvé le sytème en un seul morceau pour une install facile... on peut le faire soit même ?