LCD Display 24" sur PC

misterjad

Membre confirmé
27 Mai 2011
16
1
Bonjour à tous,

Je cherche à brancher mon moniteur secondaire qui a une sortie miniDP sur mon PC pro (je leur ai pourtant dit à l'IT d'acheter des mac.... :siffle: ) qui n'a qu'une entrée VGA femelle.

J'ai pas mal cherché des adapteurs/convertisseurs sans trouver ce qui me fallait.
Au mieux j'ai trouvé un adaptateur miniDP femelle/femelle sur lequel je pourrais brancher mon adaptateur VGA male/mini DP male et le cable de mon écran ; mais est-ce que cela peut fonctionner ?

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà du faire face à ce problème ? Quelle solution avez vous mis en place ?

Merci beaucoup :zen:

Je ne vois pas l'intérêt de cela.

Je pense que ça ne doit pas être possible de convertir du vga en displayport, l'inverse oui mais pas dans le sens que tu veux. Avec un écran displayport il faut soit une sortie displayport, soit hdmi avec convertisseur, mais autrement ça ne semble pas fonctionner...

Cet adaptateur permet de le faire dans le sens inverse de ce que tu recherche : http://www.ldlc.com/fiche/PB00108480.html Mais dans l'autre sens il ne semble rien exister et ça parait assez logique...

L'intérêt c'est d'utiliser mon adaptateur VGA vers mDP male pour le raccorder au mDP male de l'écran....

Selon le site c'est l'indication de cette connectique....

J'essaie, ça coute toujours moins cher qu'un autre écran :hein: :p