LCD ou iMac ?

phoenixx

Membre confirmé
30 Septembre 2004
96
1
43
Paris
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un MacBook late 2008 13 pouces.

J'aimerais cependant avoir un écran plus grand, qui puisse faire office de TV/Moniteur pour Xbox en plus de permettre au Macbook de se connecter dessus.

Ma question est la suivante : écran LCD externe ou iMac ?

L'iMac me tente beaucoup, mais dans ce cas il resterait à la place de la TV, et du coup son utilisation bureautique s'en ressentirait (trop éloigné de l'écran)...

Des suggestions ?

Merci !

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un MacBook late 2008 13 pouces.

J'aimerais cependant avoir un écran plus grand, qui puisse faire office de TV/Moniteur pour Xbox en plus de permettre au Macbook de se connecter dessus.

Ma question est la suivante : écran LCD externe ou iMac ?

L'iMac me tente beaucoup, mais dans ce cas il resterait à la place de la TV, et du coup son utilisation bureautique s'en ressentirait (trop éloigné de l'écran)...

Des suggestions ?

Merci !

Salut,

D'aprés ce que tu écris : je dirais : écran LCD
1 - tu veux brancher ta XBox, c'est plus simple sur un LCD
2 - tu veux regarder la TV, prends toi un grand LCD , c'est quand même mieux qu'un 27pouces.

Aprés si tu veux une superbe machine pour le multimédia, c'est différent....
:zen:

Je rejoins Duroc.

Visiblement il s'agit d'un écran pour "regarder des films" plutôt que surfer sur le web. En plus l'écran sera à l'emplacement de la TV ... Donc fonce sur un LCD ! L'imac trouve sa place sur un bureau mais pas au milieu du salon ;)

Merci à tous pour vos conseils.

Finalement en réfléchissant bien, et vu qu'on est 2 à la maison sur 1 seul ordi, un ordi de bureau en plus ne serait pas de trop. Je vais donc prendre un iMac, et remettre l'achat d'une TV et/ou d'un LCD à plus tard. Les solutions convergentes ne me semblent pas encore tout à fait au point. (TV sur LCD, Xbox sur Imac, TV sur Imac, etc.).