LCI et Apple ?!?!?!...

guizmo47

Membre actif
4 Octobre 2005
432
38
54
Libreville
Je surfais négligemment lorsque je tombe sur une pub où je reconnais Harry Roselmack, je regarde voir quelle soupe il va nous vendre et ho surprise de surprise, incroyable association !!!... La pub s'avère être pour le site de LCI et, si je ne me suis pas trompé, elle finit sur Nikos:hein:... Mais si la limande morte qui présente cette fabuleuse émission:mad: dont j'ai oublié le nom:mouais:... Et il a dans les mains un iBook :eek::eek::eek:...
Voilà...
C'est tout...
Je voulais partager cette info majeure:rolleyes:
A plus pour de nouvelles aventures incroyables...;):D:D:D

Merci..:zen:

Il n'y a pas de mots assez forts ..

J'en conclu que le silence est encore la meilleure chose ...

Barman, une bière ... :zen:

Dans la fameuse emission de la limande morte , ce ne sont pas les macs qui manquent .... oups :rose: , oui .... j'avoue , je l'ai regardée une ou deux fois ...

Je surfais négligemment lorsque je tombe sur une pub où je reconnais Harry Roselmack, je regarde voir quelle soupe il va nous vendre et ho surprise de surprise, incroyable association !!!... La pub s'avère être pour le site de LCI et, si je ne me suis pas trompé, elle finit sur Nikos:hein:... Mais si la limande morte qui présente cette fabuleuse émission:mad: dont j'ai oublié le nom:mouais:... Et il a dans les mains un iBook :eek::eek::eek:...
Voilà...
C'est tout...
Je voulais partager cette info majeure:rolleyes:
A plus pour de nouvelles aventures incroyables...;):D:D:D

J'ai aussi vu cette pub sur le net, et en effet ça termine avec nikos qui tient dans ses mains un............ Asus tout blanc, mais pas un iBook, au début je croyait que c'était un MacBook mais après un deuxième visionnage, je me suis aperçu qu'il était trop grossier pour être un MacBook.

Faut pas rêver, ils connaissent pas le Mac chez LCI... :D

Cauet, Nikos.... bonjour les références :eek: il va falloir qu'Apple france travaille sérieusement sur le sujet, parce que là, il y a vraiment un problème ....
Ca me rappelle Sarko avec les "artistes" de son comité de soutien à lui qu'il a : Christian Clavier, Jean Reno, Johnny Hallyday, Bigard...
Que des intellectuels !! :D
Bon je sais c'est pas bien de parler de ça ici. Mais j'ai pas pû m'en empêcher. Ca soulage...
Pas taper :rose:

• J’aime
Réactions: bompi