le 12" et bureau étendu ?

mercutio

Membre expert
Club iGen
4 Novembre 2000
1 795
23
Tout est dans le titre.

Où peut-on savoir cela ? Dans la plupart des sujets ouverts, on entend les deux versions.

Pour ma part, Il a la même connectique que l'ibook (pas de sortie DVI) et il ne me semble que le double affichage étendu soit prit en compte.

De plus, a-t-il une entrée audio ?

Extrait du site d'Apple :

Le nouveau PowerBook G4 12 pouces est doté d'une prise en charge intégrée pour les signaux vidéo VGA, S-Vidéo et composite. La sortie vidéo VGA prenant en charge le mode double affichage et la recopie vidéo, vous pouvez étendre votre espace de travail et utiliser un écran ou un projecteur externe - idéal pour présenter vos projets et partager vos idées. Vous pouvez aussi afficher vos projets multimédias sur un téléviseur grand écran grâce à la sortie S-Vidéo : connectez votre téléviseur au port vidéo via l'adaptateur Apple inclus, et vous êtes à l'écran.

...

Le nouveau PowerBook G4 12 pouces offre à vos oreilles des enceintes stéréo intégrées et une troisième enceinte medium, une prise jack pour écouteurs stéréo, une entrée stéréo et un microphone interne.

merci pour les infos.

J'avais un peu peur qu'Apple ne le bride comme l'ibook mais il n'en est rien (si ce n'est la cache niveau 3) et c tant mieux.
tongue.gif

Bouh,.......Mon pismo de 2.9 Kg commence à bien vieillir .
frown.gif

Donc, je recapitule, pour voir si j'ai bien compris :

on monte maxi en 1024*768 sur l'ecran du 12",
mais on peut mettre en ecran externe en 1600.

ma question ets donc : peut-on avoir du 1600 d'un coté + le 12" en 1024 a coté ?

merci d'avance

renaud