le 2048 au prix du 512

Sydney Bristow

Membre expert
Club iGen
19 Février 2003
5 547
487
j'ai demandé a wanadoo le 2048 nqui est au meme prix que le 512 pendant 6 mois...
ce n'est pas encore effectif ,je suis toujours avec une bande passante de 500 k environ ...
je vous tiens au courant des que c'est actif...

Tant qu'on y est, je précise que Télé2 propose aussi le passage en 2048/256, mais attention il faut en faire la demande même si on est déjà en 1024, puisque qu'avec cette offre débarquent les 96 euros de frais de résiliations (-3 euros par mois). Pour ma part, je reste en 1024 sans ces frais parce que si un jour je les accepte, ce sera pour aller chez Free :rolleyes:.

pour l'instant toujours en 512 et en plus ,la connexion est pas top ces temps ci...

Sydney Bristow a dit:
j'ai demandé a wanadoo le 2048 nqui est au meme prix que le 512 pendant 6 mois...
ce n'est pas encore effectif ,je suis toujours avec une bande passante de 500 k environ ...

et moi j'ai demandé à mon photographe des agrandissement de mes photos gratuits, je vous tiens au courant aussi... :siffle:

Sydney Bristow a dit:
J'ai, et c'est flagrant dans les dl (suis passé de 1M à 2M pour le même prix).
J'en ai profité pour demander un modem ethernet (le speedtouch 510V4 pour remplacer le speedtouch usb) qui normalement est à 179¤, ben en insistant un peu, je l'ai eu à 30¤.

Un bob qu'il est content du débit et plus obligé d'avoir son peuceu allumé pour surfer avec son ibook.

decoris a dit:
et moi j'ai demandé à mon photographe des agrandissement de mes photos gratuits, je vous tiens au courant aussi... :siffle:

on s'en fout...

bon sinon,çà y est le 2048 çà trace...

Et Free il passe a 6 si j'ai bien comprid :mouais:

decoris a dit:
justement, nous aussi...

ça fait presque deux ans que je suis à 3,3MBit... tu sors de la préhistoire, super agent de la CIA?

parce que toi tu es en Gelbique,les débits y son plus élevés...
pas de mérite,super pinguin!

litle_big_one a dit:
Tient, le post part en c....e ? :heu:

bob

non c'est le pinguin,il est comme çà... :(

litle_big_one a dit:
J'ai, et c'est flagrant dans les dl (suis passé de 1M à 2M pour le même prix)..
Même chose.... par contre le débit d'upload (Wanadoo) est toujours à 128. Ca c'est vraiment dommage!

Dis moi Sydney combien tu payes pour le 2048?
Je suis chez wanadoo.
512 a 29,90 euros
Et toi le 2048 a 29,90?

moi: pour l'instant 29,90 EUR/mois (j'ai obtenu qu'ils m'appliquent la promo "le 2048 au prix du 512 pendant 6 mois), puis se sera 34,90 EUR/Mois (Wanadoo 2048/128)

r e m y a dit:
moi: pour l'instant 29,90 EUR/mois (j'ai obtenu qu'ils m'appliquent la promo "le 2048 au prix du 512 pendant 6 mois), puis se sera 34,90 EUR/Mois (Wanadoo 2048/128)

Comment tu fais dans les CG le tarif que tu donne concerne le 1024....

comme remy ;j'ai le 2048 pour le prix du 512 pendant 6 mois jusqu'en fevrier donc ,il suffit de telephoner...

imac03 a dit:
Comment tu fais dans les CG le tarif que tu donne concerne le 1024....
Les CG ont du mal à suivre les offres promotionnelles.... le mieux est de téléphoner et (en restant courtois) de demander à bénéficier des offres promotionnelles faites pour les nouveaux clients et dont les fidèles clients sont a priori exclus (si ils n'en font pas expressément la demande)

on m'a annoncé 34,90..... m'aurait-on menti à l'insu de mon plein gré?

Bon je verrai dans 6 mois.... d'ici là, les tarifs auront peut-être encore évolué.