je serai certainement sur les ondes pour fairefabienr a dit:Ben je me disais que je ne dois pas être seul à être seul le 24 décembre au soir et qu'on pourrait s'organiser un pot ou une sortie, ou un tour dans Paris ou je ne sais quoi. enfin si quelqu'un a une idée, allez-y, proposez!![]()
macinside a dit:une sorte d'AES select pour le jours de l'an ? :siffle:
Modern__Thing a dit:Non :siffle:
Juste Fabien et moi :love:
![]()
![]()
![]()
![]()
iChat logiquement dès que les gamins seront couchés, les cadeaux posés et ma douce au dodofabienr a dit:Le 31, j'ai ma fille et j'ai un truc prévu. Mais le 24, vraiment que dalle...
iTof, t'es sur les ondes, mais où, qu'au moins je t'écoute!!!
fabienr a dit:Mais le 24, vraiment que dalle...
t'aime pas les moustaches ? :siffle:macinside a dit:on braque le père Noël ? :siffle:
supermoquette a dit:t'aime pas les moustaches ? :siffle:
macinside a dit:j'ai envie de manger du renne![]()
fabienr a dit:Ca doit être dur comme barbaque... :mouais:
non, grug fait pas de sport :siffle:fabienr a dit:Ca doit être dur comme barbaque... :mouais:
Modern__Thing a dit:Ca t'interesse pas Liege le 31 ? :siffle: :love: :love: :love:
Heureusement Que Fabien a écrit :macinside a dit:une sorte d'AES select pour le jours de l'an ? :siffle:
fabienr a dit:Ben je me disais que je ne dois pas être seul à être seul le 24 décembre au soir ...
'tain ton correcteur a encore bogguémacinside a dit:...revendre la hôte du père noël :siffle: