Le 7 janvier....

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

RV

Membre expert
Club iGen
20 Avril 2002
4 476
15
MALO-LES-BAINS
je serais à Amsterdam, loin de mon G4 connecté, que je ne retrouverais que le 8 au soir.
J'espère que je mettrai la main sur un canard bien informé
confused.gif

Bah Amsterdam est une ville agréable, peut-être je j'oublierais la keynote ?

<blockquote><font class="small"> RV:</font><hr /> je serais à Amsterdam, loin de mon G4 connecté, que je ne retrouverais que le 8 au soir.
J'espère que je mettrai la main sur un canard bien informé
confused.gif

Bah Amsterdam est une ville agréable, peut-être je j'oublierais la keynote ?

[/QUOTE]

Toi je sais pas, je connais pas trop ta personnalité, mais bon, si tu veux, je te laisse ma place et je prend la tienne, ca me dérange absoluement pas ...
j'irais jusqu'à dire que ca m'arrangerai bien tient
wink.gif

t'es sur qu'il n'y a pas un moyen de moyenner pour que je vienne à dam avec toi ou à ta place ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr />Toine]
wink.gif

t'es sur qu'il n'y a pas un moyen de moyenner pour que je vienne à dam avec toi ou à ta place ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Hé hé, je te rconnais bien là...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr />Toine]

Toi je sais pas, je connais pas trop ta personnalité, mais bon, si tu veux, je te laisse ma place et je prend la tienne, ca me dérange absoluement pas ...
wink.gif

laugh.gif

[/QUOTE]

Je pense que je vais réussir à m'accommoder de ce désagrément
laugh.gif

je vais bien trouver un cybercafé d'ouvert
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small"> RV:</font><hr />

laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

T'es sur qu'il n'existe pas d'autre type de "magasin" plus intéressant en hollande ?
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Allez, cherche bien !

Sinon, tu m'invites, et je te montrerais, ca me dérange absoluement pas .... pour peu qu'ils soient possible d'avoir deux places en plus
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr />Toine] &lt;blockquote&gt;&lt;font class="small"&gt; RV:&lt;/font&gt;&lt;hr /&gt;

laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

T'es sur qu'il n'existe pas d'autre type de "magasin"[\i] plus intéressant en hollande ?
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Allez, cherche bien !

Sinon, tu m'invites, et je te montrerais, ca me dérange absoluement pas .... pour peu qu'ils soient possible d'avoir deux places en plus
tongue.gif

[/QUOTE]

je cherche, je cherche.....
confused.gif

un apple store
smile.gif

tongue.gif

[/QUOTE]

Fais gaffe! Tu as vu: nous sommes passé de "je peux venir?" à : "tu m'invites" et là ca déborde sur : "en fait on va venir à 3!". C'est ca les d'jeunes: tu es sympa et tu te retrouves responsable de la logistique du "Rasta Tour 2003"!
laugh.gif

Toine, mon petit, as-tu vu? Nous avons posté ensemble cette nuit et dès le matin nous voici frais et dispo, le clavier alerte!
D'ici que ta vieille mère (qui a du entrer ,dans les ordres depuis la dernière fois) se serve des logs pour m'acuser d'inceste, il n'y a pas loin!
laugh.gif

(Tu es à Paris ou dans ton bled paumé?)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr />Toine] Mais non voyons ...

les marchands de barbe à papa hollandaise voyons ... tu connais pas ?

[/QUOTE]

Je ne voie pas,
c'est un lieu ou on peut se connecter ?
laugh.gif

tongue.gif

[/QUOTE]

Si tu veux, j'y vais en train
tongue.gif
tongue.gif

c'est d'ailleurs galère de DK, départ à 5H45 et 4 changements.
De chez toi ça ne doit pas être beaucoup mieux
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr /> Toine, mon petit, as-tu vu? Nous avons posté ensemble cette nuit et dès le matin nous voici frais et dispo, le clavier alerte!

[/QUOTE]

C'est le café
laugh.gif

zen.gif
zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr /> Ou le C.R.S!

(Citron, Rhum, Sucre): Rien de tel pour dégourdir des doigts engourdis!
wink.gif

[/QUOTE]

ça dépend de la température du rhum

<blockquote><font class="small"> Amok:</font><hr /> Toine, mon petit, as-tu vu? Nous avons posté ensemble cette nuit et dès le matin nous voici frais et dispo, le clavier alerte!
D'ici que ta vieille mère (qui a du entrer ,dans les ordres depuis la dernière fois) se serve des logs pour m'acuser d'inceste, il n'y a pas loin!
laugh.gif

(Tu es à Paris ou dans ton bled paumé?)

[/QUOTE]

Oualalala, dispo, oui pourquoi pas, mais de là à dire que je suis frais, je pourrais pas en dire autant ... la seule chose dont je rêve à l'heure actuelle est d'un bon lit bien douillé pour récupérer mon nombre incalculable d'heure de sommeil perdu depuis maintenant 7 jours .....

Mais bon, j'avoue que cette nuit, tu m'as décu, tu es parti bien tôt je trouve, je me suis retrouvé tout seul toute la nuit, j'ai du chasser le moindre glandu traînant par là pour espérer pour répondre à ses messages, histoire de dire de faire quelque chose qui change un peu
wink.gif

Et pour le moment, je suis encore à Paris, mais je pense que je vais pas trop tarder à rentrer dans mon blèd pourri, mais calme pour faire une cure de sommeil !

C'est le café
laugh.gif

zen.gif
zen.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Ah oui, le café, heuresement qu'il est là mon ami le café pour aider à tenir, parce que sinon, je serais plus là depuis .... au moins tout ce temps si c'est pas encore plus !

<blockquote><font class="small"> Amok:</font><hr /> Ou le C.R.S!

(Citron, Rhum, Sucre): Rien de tel pour dégourdir des doigts engourdis!
wink.gif

[/QUOTE]

Oui, ca oui, c'est bon, mais si j'en avais pris, je suis pas sur que ca m'aurait aidé pour bosser ..... ou alors, on serait arrivé à quelque chose de bien space
tongue.gif

<blockquote><font class="small"> Amok:</font><hr />

Fais gaffe! Tu as vu: nous sommes passé de "je peux venir?" à : "tu m'invites" et là ca déborde sur : "en fait on va venir à 3!". C'est ca les d'jeunes: tu es sympa et tu te retrouves responsable de la logistique du "Rasta Tour 2003"!
laugh.gif

[/QUOTE]

Mais non, pourquoi 3 ?
Je suis quelqu'un de normal moi, je fais ces choses là à deux, je trouve ca amplement suffisant !

Mais si tu dévoues pour organisé le Rasta Tour, alors pour pas oui
tongue.gif

Je ne voie pas,
c'est un lieu ou on peut se connecter ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Se connecter, je sais pas
Se déconnecter par contre, là d'un coup, il paraît que c'est possible oui
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.