Le 7 janvier....

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small"> RV:</font><hr />

Si tu veux, j'y vais en train
tongue.gif
tongue.gif

c'est d'ailleurs galère de DK, départ à 5H45 et 4 changements.
De chez toi ça ne doit pas être beaucoup mieux
wink.gif

[/QUOTE]

AH bah non, d'un coup ca devient moins intéressant
frown.gif

bon tant pis, je trouverais un autre moyen !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr />Toine] &lt;blockquote&gt;&lt;font class="small"&gt; RV:&lt;/font&gt;&lt;hr /&gt;

bon tant pis, je trouverais un autre moyen !

[/QUOTE]

en planant
laugh.gif

si le vent est favorable, c'est tout bon
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
je vais bien trouver un cybercafé d'ouvert
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Easy Everything (Reguliersbreestraat) ouvert 24/24

Prevoir de la monnaie,tu prends ton log à un distrib à l'entrée
wink.gif

Plus grand internet-café d'Europe !
(BurgerKing juste en face)

PS:
Attention on a des web-cam dans Red Light District
laugh.gif

<blockquote><font class="small"> 'tanplan:</font><hr /> Ou en traineau !! Avec la neige qui est tombée et qui a dû geler, ça doit pouvoir être possible...
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ah bah oui voilà la technique !

Mais bon ,maintenant il faut s'assurer qu'il y a de la neige juste Dam aussi, parce que j'ai pas envie de tomber en panne sèche .....

Sinon, tu peux toujours demander à Santa Klaus qu'il te prête ses rennes, il doit plus en avoir besoin maintenant, et ça leurs fera faire un peu d'exercice !!
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Toine</font><hr> Mais bon, j'avoue que cette nuit, tu m'as décu, tu es parti bien tôt je trouve, je me suis retrouvé tout seul toute la nuit, j'ai du chasser le moindre glandu traînant par là pour espérer pour répondre à ses messages, histoire de dire de faire quelque chose qui change un peu
wink.gif

[/QUOTE]

Je suis parti bien tôt car j'ai du boulot à rendre aujourd'hui... Alors j'ai planché une bonne partie de la nuit sur un article traitant de la logistique aux AGF (entre autres). Tu vois que c'est passionant!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> La méthode consiste à prendre beaucoup d'élan au départ !!
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
ou à prendre beaucoup d'élan s
laugh.gif

si les rennes ne sont pas dispo
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small"> Amok:</font><hr />Je suis parti bien tôt car j'ai du boulot à rendre aujourd'hui... Alors j'ai planché une bonne partie de la nuit sur un article traitant de la logistique aux AGF (entre autres). Tu vois que c'est passionant!

[/QUOTE]

et alors, tu crois que j'ai fait moi toute la nuit ? et ce depuis 3 nuits à part travailler ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Sinon, tu peux toujours demander à Santa Klaus qu'il te prête ses rennes, il doit plus en avoir besoin maintenant, et ça leurs fera faire un peu d'exercice !!

[/QUOTE]

D'autres ont trouvé la solution: j'ai vu Macà lintérieur passer dans une lessiveuse tirée par deux chèvres, et un Yéti blanc a semé la panique dans le quartier du père lachaise.

L'enquète est en cours pour le Yéti, Mackie a réussi à regagner son domicile en évitant les forces de l'ordre mais pas un camion de livraison des Boucheries Bernard qui lui a brisé les lunettes d'un coup de rétroviseur.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
ou à prendre beaucoup d'élan s
laugh.gif

si les rennes ne sont pas dispo
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Mouahahahahaha !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

(j'avais pas osé la faire... merci RV !!)
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Toine</font><hr> &lt;blockquote&gt;&lt;font class="small"&gt; Amok:&lt;/font&gt;&lt;hr /&gt;Je suis parti bien tôt car j'ai du boulot à rendre aujourd'hui... Alors j'ai planché une bonne partie de la nuit sur un article traitant de la logistique aux AGF (entre autres). Tu vois que c'est passionant!

[/QUOTE]

et alors, tu crois que j'ai fait moi toute la nuit ? et ce depuis 3 nuits à part travailler ?

[/QUOTE]

On espère tous, et ça rassurera un peu ta mère !!
Une petite carte postale de temps en temps lui ferait bien plaisir...
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr />

D'autres ont trouvé la solution: j'ai vu Macà lintérieur passer dans une lessiveuse tirée par deux chèvres, et un Yéti blanc a semé la panique dans le quartier du père lachaise.

L'enquète est en cours pour le Yéti, Mackie a réussi à regagner son domicile en évitant les forces de l'ordre mais pas un camion de livraison des Boucheries Bernard qui lui a brisé les lunettes d'un coup de rétroviseur.

[/QUOTE]

Pour le yéti, je suis aussi sur l'affaire...
Par contre, je ne savais pas qu'ils avaient sorti un nouveau modèle de chèvres volantes... Elles ont une autonomie de combien en vol ?
confused.gif

laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Mouahahahahaha !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

(j'avais pas osé la faire... merci RV !!)
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

De rien,
tu me revaudras ça
laugh.gif

De rien,
tu me rAvaudras ça
laugh.gif

[/QUOTE]

Mais je ne suis pas couturière !!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Par contre, je ne savais pas qu'ils avaient sorti un nouveau modèle de chèvres volantes... Elles ont une autonomie de combien en vol ?

[/QUOTE]

Pour les chèvres de Mackie, on ne compte plus les heures de vol!
laugh.gif

Pour ses chèvres, je ne sais pas, mais depuis son voyage en Belgique il a les accus faiblards. Z'ont pas résisté au houblon sauvage...
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr />

Fais gaffe! Tu as vu: nous sommes passé de "je peux venir?" à : "tu m'invites" et là ca déborde sur : "en fait on va venir à 3!". C'est ca les d'jeunes: tu es sympa et tu te retrouves responsable de la logistique du "Rasta Tour 2003"!
laugh.gif

[/QUOTE]

ouaip peu venir aussi connais pas bien "dam"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.