Le bar contaminé par une MST !!

Statut
Ce sujet est fermé.
ah mince, je cherchais la photo "Pox" de Serrano qui me faisait penser à ton moulage...
smile.gif

justement, je vais demander à Nono, chef de service à St-Louis de me faire voir ça quand il m'aura filé son appart ' !
laugh.gif

Sans vouloir trop rentrer dans le corps du débat au risque de le polluer, je me félicite de voir la haute tenue du dit débat, que ce soit grammaticalement, médicalement ou philosophiquement.
zen.gif
laugh.gif

Bon, pour mettre quand même ma petite graine, une des définitions du TLF :

1. GÉOGR. Cap (v. nez sens géogr.). Tout l'ignoré de la mer est là. Les promontoires, les caps, les finistères, les nases, les brisants, les récifs, sont, insistons-y, de vraies constructions. La formation géologique est peu de chose, comparée à la formation océanique (HUGO, Travaill. mer, 1866, p.276).

Ça vous a quand même une autre gueule que des petites bêtes malfaisantes.
laugh.gif

nato kino a dit:
Et alors ?
Les bibliothèques, c'est fait pour quoi ?

J'avais vu un morceau d'émission (des racines et des ailes, je crois).
Ils disaient qu'actuellement c'était réservé aux étudiants de médecine, mais qu'ils songeaient à ouvrir la galerie au public d'ici quelques années.

J'ai cru entrendre qu'il pouvait y avoir des visites pour des groupes, si c'est prévu à l'avance ...?...
Actuellement ils s'en servent pour les réunions entre dermatologues (encore avec des ...???...)

thebiglebowsky a dit:
...et vous trouvez ça intéressant ???
ooo.gif

Quoi donc ?
Le thread, ou les moulages ?

Pour les moulages, je ne suis pas dans le médical, mais ça m'intéresserais de voir cela.
Pas forcément pour la représentation de la maladie, mais pour le travail de rendu et de réalisme effectué.
En plus de l'aspect ... apprantissage (je ne trouve pas le mot) il y a un aspect artistique que je trouve intéressant.

PetIrix a dit:
Pas forcément pour la représentation de la maladie, mais pour le travail de rendu et de réalisme effectué.

Pour ça, tu peux aller au musée Grévin.

Et voilà ! Je veux rendre service, et monsieur se fâche...

Statut
Ce sujet est fermé.