Le Bar d'en-face ferme...

Statut
Ce sujet est fermé.
T'aimes les melanges d'alcool fort toi

supermoquette a dit:

Il ne faut pas laisser ces jeunes gens dans l'ignorance....
La situation est critique.... Une seule solution : leur envoyer l'innénarrable, le merveilleux, le splendide, le moustachu : Supeeeerrrrr....Moquette!!!!!!

reeve.jpg

Aaaaah, les lunettes, ca vous change un homme :D

si la banque macgé n'avait pas bloqué mon crédit t'aurais pris un de ces coups boules mon pauvre :love:

Salut Einqui....

Moi non plus, peux plus donner de coup de boules sinon Supermoquette et Einqui vous y passiez vite fait !!!!!! On pourrait pas continuer à en donner, mais qui n'aurait plus de valeur plutot que de ne plus pouvoir en donner du tout.... donc donnner un nombre déterminé de vert et rouge et quand le crédit se termine, les points discos passent au gris...... hein Benja.....? :siffle: :rolleyes: :mouais:

• J’aime
Réactions: JPTK
Philito a dit:
Salut Einqui....

Moi non plus, peux plus donner de coup de boules sinon Supermoquette et Einqui vous y passiez vite fait !!!!!! On pourrait pas continuer à en donner, mais qui n'aurait plus de valeur plutot que de ne plus pouvoir en donner du tout.... donc donnner un nombre déterminé de vert et rouge et quand le crédit se termine, les points discos passent au gris...... hein Benja.....? :siffle: :rolleyes: :mouais:

Un chèque en bois quoi? :D

Statut
Ce sujet est fermé.