A
Anonyme
Invité
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Celui qui vient faire mon ménage
je le boule vert
:zen:
tu peux toujours compter sur moi :siffle:
je le boule vert
semac a dit:en tout cas t'en a pris un![]()
![]()
semac a dit:bon allez je me sauve, bon week-end à tous![]()
pas grave, c'est mon côté philantrope ou Roberto, je ne demande rien, je reçois tantrobertav a dit:merci mais tu en auras pas en retour .....ni le prophete d'ailleur![]()
![]()
![]()
semac a dit:pas grave, c'est mon côté philantrope ou Roberto, je ne demande rien, je reçois tant![]()
je le boule vert
Hurrican a dit:Ma pauvre Roberta, à ce rythme, te voilà bientôt de retour à attendre ton gini au bar !![]()
Bah, j'en prendrais un verre et je te le filerais contre ton Gini. Perso moi j'aime bien.robertav a dit:berkkkk et en plus j'aime pas !!!! :heu:
Je ne pourrais pas avoir du s. pellegrino a la place ? :siffle:
Certes, mais s''il propose, on va dire que c'est pas grave-lepurfilsdelasagesse- a dit:Puisqu'il quémande
c'est rouge qu'il faut le bouler
![]()
stook a dit:tu boules qu'a 4.....:siffle:.....
c'est pas cher payé..... :siffle:
![]()
![]()
Je préfère te bouler : je n'y connais rien en ménage-lepurfilsdelasagesse- a dit:Celui qui vient faire mon ménage
je le boule vert
Charlub a dit:Ouch.... alors quand je boule... c'est comme... rien![]()
Toi, à une AES et pas bourré, je demande à voir. :siffle:Taho! a dit:Moi ? bourré ? :mouais: Non, je ne l'avais tout simplement pas mon appareil photo, trop chargé que j'étais !
Taho! a dit:(...) Il était 2 heures du mat, mais on a bien discuté de toi un bon moment pendan la soirée. Certes, on était bourrés ce qui explique que je ne sache plus avec qui j'en ai discuté, mais je t'assure qu'on a parlé de toi ! j'ai même hate d'enfin te voir vraiment sans que tu ne te moques de mon chapeau![]()
Macounette a dit:Toi, à une AES et pas bourré, je demande à voir. :siffle:
Et d'ailleurs t'es un petit vilain menteur
:siffle:![]()
![]()
ah non c'était le poulet qui était (pas) grillé ... la bergère était ... euh ... enfin pas grillée quoiGregg a dit:Tu peux parlé .. :siffle: