Gregggilardino a dit:bonsoir la companie!!!!!!
Juju le justicier. Avec lui, la loi sera respectée.juju palavas a dit:bonnnn soir a tous . A cette heure ci ?? vous si avez moins de 15 ans, la loi interdit d'interroger des personnes âgées de moins de 15 ans sans accord parental. :zen:![]()
ma fille 14 ans (avec sa cousine) a vue franz Ferdinand et mickey 3 d aux arènes elle a trouvé ça super t'es bien placé pour le spectacleLa SAGEsse a dit:Jamiro.
C'était un concert absolument génial...
Quelle ambiance dans les arènes de Nîmes en cette chaude nuit d'été...
:love::love::love:
j'achèteUrbain a dit:Juju le justicier. Avec lui, la loi sera respectée.![]()
Et voila ton nouvel avatar :
![]()
juju palavas a dit:ma fille 14 ans (avec sa cousine) a vue franz Ferdinand et mickey 3 d aux arènes elle a trouvé ça super t'es bien placé pour le spectacle
![]()
![]()
P.S: J'habite tout de même à coté des arénes...juju palavas a dit:ma fille 14 ans (avec sa cousine) a vue franz Ferdinand et mickey 3 d aux arènes elle a trouvé ça super t'es bien placé pour le spectacle
![]()
![]()
joeldu18cher a dit:mmmm.......que faire?![]()
je ,m'en doute?? comme le pur fils ton voisin.La SAGEsse a dit:P.S: J'habite tout de même à coté des arénes...
:love:
juju palavas a dit:je ,m'en doute?? comme le pur fils ton voisin.
![]()
Human-Fly a dit:Pas son voisin, son (pur) fils!...![]()
![]()
Bonsoir à toutes et à tous!...![]()
Human-Fly a dit:Pas son voisin, son (pur) fils!...![]()
![]()
Bonsoir à toutes et à tous!...![]()
La SAGEsse a dit::mad: Mais, b....
Je suis pas sa mére !!!
:love:
tu n'a pas besoin de nous prévenir ?? c'est pas un scoopKounkountchek a dit:Bonsoir, je debarque et j'ai pas sommeil je vous avertis !![]()
![]()
Oups, c'est tellement vrai !juju palavas a dit:tu n'a pas besoin de nous prévenir ?? c'est pas un scoop