Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
nnncheval014.gif
nnncheval014.gif
nnncheval014.gif

agitation du floodeur... dans son écran de navigateur... enfermé

bonnnn soir a tous . A cette heure ci ?? vous si avez moins de 15 ans, la loi interdit d'interroger des personnes âgées de moins de 15 ans sans accord parental. :zen: :confused:

juju palavas a dit:
bonnnn soir a tous . A cette heure ci ?? vous si avez moins de 15 ans, la loi interdit d'interroger des personnes âgées de moins de 15 ans sans accord parental. :zen: :confused:
Juju le justicier. Avec lui, la loi sera respectée. :D
Et voila ton nouvel avatar :
justice%20scales.gif

Jamiro.
C'était un concert absolument génial...
Quelle ambiance dans les arénes de Nîmes en cette chaude nuit d'été...

:love::love::love:

La SAGEsse a dit:
Jamiro.
C'était un concert absolument génial...
Quelle ambiance dans les arènes de Nîmes en cette chaude nuit d'été...

:love::love::love:
ma fille 14 ans (avec sa cousine) a vue franz Ferdinand et mickey 3 d aux arènes elle a trouvé ça super t'es bien placé pour le spectacle
:up: :up:

juju palavas a dit:
ma fille 14 ans (avec sa cousine) a vue franz Ferdinand et mickey 3 d aux arènes elle a trouvé ça super t'es bien placé pour le spectacle

:) J'aurais également aimer aller à ce concert, mais on ne peut pas tout faire, même bien placée...;)

:love:

juju palavas a dit:
P.S: J'habite tout de même à coté des arénes...;)

:love:

juju palavas a dit:
tu n'a pas besoin de nous prévenir ?? c'est pas un scoop
Oups, c'est tellement vrai ! ;)
Et vous savez quoi j'ai posté une vidéo dans ce thread Si vous voulez voir a quoi ressemblent mes reveils le matin a l'aube (vers 14h30 du mat') :D

Statut
Ce sujet est fermé.