Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
on est dans le bar des floodeurs.....
ici, le hors sujet n'existe pas....;)

Ouf !! sauvé !! :D

Question: pourquoi les bananes sont courbes ???
images

me voila avec un café pour me rechauffer !!!!! :siffle: :rolleyes:

je peux demander un resumé depuis hier aprem ? :siffle:

c'est ce que je fait doc...

Je n'aime pas trop le lundi....frigo vide , appart. à ranger après une bombe d'enfer avec des potes, style explosion nucléaire à la fusion décontôlée....mon dossier chez l'autorité locale doit avoir encore pris du volume ce we.

J'ai beau leur dire que je boss sur Mac, que j'ai pas de virus, que ma carte graphique ne permet pas de voir les effets vague de Dashboard...rien n'y fait...toujours les même regards .... terrible ce Mac mini...

J'ai une Smart, un Mac mini....Minimir n'est plus en vente... ma femme qui est à un max de 600 km...tu imagines ? la galère avec un zeste de nuit par Jean Lumière....

Faut que je sorte...mon frigo va me faire un procès....... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

PS: y a un doc. sur le forum ???? :rateau:

stook a dit:
bon, c'est la derniere fois.........ne cite plus ce mot....:mad:.....

et non, je ne suis pas en v.....
je viens de finir de bosser.....juste en Week end depuis 2 heures....

Bon...c'est décidé je part en vacances....

Direction TGV Paris ...rejoindre ma femme...Docteur c'est grave ? parceque je l'aime comme un fou...

Smack ma chérie...J'aaaaaaaaarrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiive...... :love:

Oups je me laisse aller ....scuzez-moi !!! :rose: :rose:

Bonjour à tous, :coucou:

je n'y comprend rien dans ce bar mais c'est jolie , toutes ces animations...., ça fait du bien de se réveiller avec cela...j'avoue que votre français est un peu "speed" pour moi mais je fais des efforts... par exemple c'est quoi "les floodeurs"? :) :confused: :D :coucou:

• J’aime
Réactions: Gregg
annamaria a dit:
Bonjour à tous, :coucou:

je n'y comprend rien dans ce bar mais c'est jolie , toutes ces animations...., ça fait du bien de se réveiller avec cela...j'avoue que votre français est un peu "speed" pour moi mais je fais des efforts... par exemple c'est quoi "les floodeurs"? :) :confused: :D :coucou:

:coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.