Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
attitude de bienveillance sur les forums.?!.....

pas tout compris.....

Ben disons en gros que ceux dont le passe-temps favori est d'abraser en public, ou de casser du nioube ne font pas partie de ceux à qui nous proposerons prioritairement l'adhésion, par exemple. :)

stook a dit:
bon, ça va ?
y a du monde aujourd'hui..... ;)

Sinon, oui, ça va. :cool:

Bonne journée à toutes et à tous!... :coucou:

supermoquette a dit:
Ton proverbe il marche avec les manchots ? :siffle:
avec les presbytes oui
mais pas avec les myopes
moi aussi je fais partie d'un cercle
:) ;) :cool: :zen:

maiwen a dit:
dites c'est quoi ces histoires d'adhésion ? :confused:

Chez nous, l'adhésion est encore extrêmement informelle. :rateau: Et il est probable qu'elle le reste. :cool:
Celles et ceux que cela intéresserait peuvent demander des précisions à Joel. :zen:

Cette fois-ci, je me sauve.

Bonne fin de journée à toutes et à tous!... :coucou:

je vais créer un cercle des papillons puisque c'est comme ça ! et il y'aura un seul et unique membre MOI niark niark ...

:rolleyes:

maiwen a dit:
je vais créer un cercle des papillons puisque c'est comme ça ! et il y'aura un seul et unique membre MOI niark niark ...

:rolleyes:

sinon, encore un petit effort et aura l'immense privilège d'être un nioube-veteran.....
la classe ultime.....;)
actuellement, je suis le seul représentant de cette catégorie....j'aimerai bien être rejoins par un membre ou deux....

stook a dit:
sinon, encore un petit effort et aura l'immense privilège d'être un nioube-veteran.....
la classe ultime.....;)
actuellement, je suis le seul représentant de cette catégorie....j'aimerai bien être rejoins par un membre ou deux....
et qui d'autres aurait cette possibilité ?

stook a dit:
la classe ultime.....;)
garde le monopole, tu es unique.
:o

stook a dit:
:D:D:D.....bien vu....!....:D

@Maiwen....ben, pour l'instant je ne vois que toi.....:rose:....:D
en général l'expression c'est plutôt : "je n'ai d'yeux que pour toi" :D ... mais bon ... :rolleyes:

etudiant69 a dit:
:o le serveur de la mairie est tombé en rade :hosto:
penant une demi-heure, plus de connection! :mad:

je n'ai rien loupé d'important ? :D

ça veut dire que tu as une connexion internet gratuite que tu prends sur la mairie ?? c'est quel arrondissement ta mairie ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.