Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
Spyro ... tu es un génie :D :love:

il me stressait aussi cet anneau :p ... non que je le veuille pour moi ... :siffle: ... mais bon ... :p

edit : oui virpeen, je dois l'avouer :rose: :D

Virpeen a dit:
J'suis une célébrité, moi... :D
...dans ma rue :rateau:
J'aurais pu rentrer comme je voulais... si j'avais voulu :cool:

J'en doute pas un seul instant ! ;) :D :D

Virpeen a dit:
Ben ça fait plaisir :(
T'es pas pressée de me retrouver alors ?! :(
Bon, j'en prends bonne note :rose:
ah merde oops ... j'avais lu " je vois bien que tu es pressée de me retrouver" ... et dans ce cas là ça change tout

:rose:

Spyro, le violet te va mieux que le rose :p

Spyro a dit:
Ouaip à la rigueur, c'est moins pire pour l'odeur, et puis une petite huile d'olive au basilic, c'est extra, n'empêche ça tâche les vêtements, alors bon je préfère faire attention à cause de ma kaskette, tu comprends.
:heu:
:hein:
:rolleyes:

Ca peut se comprendre et se concevoir ... :p :rolleyes:

Spyro a dit:
Eh beh !
Moi je me suis arrêté à 7, toutes les références windows-centristes, ça fait vraiment trop truc de geek :rolleyes:
De geek windowsien hein, même pas des vrais geeks quoi :siffle:
:p :p
Ben, j'suis pas geek, moi :( ... enfinn "geekette")... encore moins geekette windowsienne :sick: :affraid:
Beurrrrrrrrrk :sick:

Spyro ... je crois que tu as oublié les petits caractères sur l'anneau de stook :D

maiwen a dit:
Spyro ... je crois que tu as oublié les petits caractères sur l'anneau de stook :D
Ah y en avait pas :p
Doit pas faire encore assez chaud dans le sud :p

Cela dit c'est bien d'en parler et je voudrais rappeler à tous ici qu'il faut toujours bien lire les petits caractères avant de passer l'anneau au doigt :mouais: :siffle:

Spyro a dit:
Ah y en avait pas :p
Doit pas faire encore assez chaud dans le sud :p

Cela dit c'est bien d'en parler et je voudrais rappeler à tous ici qu'il faut toujours bien lire les petits caractères avant de passer l'anneau au doigt :mouais: :siffle:

Oui ceux en bas du contrat de mariage ... :D :D :D :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.