J'vois bien que t'es pas pressée de me retrouvermaiwen a dit:ben moi je suis pas pressée non plus, je flanne au niveau 50![]()
J'vois bien que t'es pas pressée de me retrouvermaiwen a dit:ben moi je suis pas pressée non plus, je flanne au niveau 50![]()
Virpeen a dit:J'suis une célébrité, moi...![]()
...dans ma rue :rateau:
J'aurais pu rentrer comme je voulais... si j'avais voulu![]()
Arrêêêêêêête tu vas me faire rougirmaiwen a dit:Spyro ... tu es un génie:love:
Ben ça fait plaisirmaiwen a dit:edit : oui virpeen, je dois l'avouer![]()
![]()
ah merde oops ... j'avais lu " je vois bien que tu es pressée de me retrouver" ... et dans ce cas là ça change toutVirpeen a dit:Ben ça fait plaisir![]()
T'es pas pressée de me retrouver alors ?!![]()
Bon, j'en prends bonne note![]()
Spyro a dit:Arrêêêêêêête tu vas me faire rougir
++: et puis d'abord je vis pas dans une lampe à pétrole :o
Spyro a dit:Arrêêêêêêête tu vas me faire rougir
++: et puis d'abord je vis pas dans une lampe à pétrole :o
Ouaip à la rigueur, c'est moins pire pour l'odeur, et puis une petite huile d'olive au basilic, c'est extra, n'empêche ça tâche les vêtements, alors bon je préfère faire attention à cause de ma kaskette, tu comprends.Stargazer a dit:Oui c'est une lampe à huile !![]()
Spyro a dit:Ouaip à la rigueur, c'est moins pire pour l'odeur, et puis une petite huile d'olive au basilic, c'est extra, n'empêche ça tâche les vêtements, alors bon je préfère faire attention à cause de ma kaskette, tu comprends.
:heu:
:hein:
:rolleyes:
Eh beh !Virpeen a dit:J't'attends au 54![]()
:love: Hihi, je préfère, je l'avoue...maiwen a dit:ah merde oops ... j'avais lu " je vois bien que tu es pressée de me retrouver" ... et dans ce cas là ça change tout
![]()
Ben, j'suis pas geek, moiSpyro a dit:Eh beh !
Moi je me suis arrêté à 7, toutes les références windows-centristes, ça fait vraiment trop truc de geek :rolleyes:
De geek windowsien hein, même pas des vrais geeks quoi :siffle:
![]()
![]()
Ah y en avait pasmaiwen a dit:Spyro ... je crois que tu as oublié les petits caractères sur l'anneau de stook![]()
Spyro a dit:Ah y en avait pas
Doit pas faire encore assez chaud dans le sud
Cela dit c'est bien d'en parler et je voudrais rappeler à tous ici qu'il faut toujours bien lire les petits caractères avant de passer l'anneau au doigt :mouais: :siffle:
Stargazer a dit:Oui ceux en bas du contrat de mariage ...![]()
![]()
:rateau:
guytantakul a dit:Y'a un mariage ?![]()
![]()