PoorMonsteR a dit:Bonsoir les gens
C'est "sexy folies" ce soir ? :love:
C'est plus sexy folies bergères !
PoorMonsteR a dit:Bonsoir les gens
C'est "sexy folies" ce soir ? :love:
Stargazer a dit:
C'est plus sexy folies bergères !![]()
![]()
![]()
maiwen a dit:stargazer va montrer son wonderbra à virpeen ? :eek: :eek: :affraid:
Je te rappelle que je suis là !!!! :mad:Virpeen a dit:Ben moi, m'en fout :heu: ... mais faut demander à l'organisateur de cette soirée wonderbra...
Mais ça me va aussi... sans.... Enfin.... voilà, quoi...
![]()
Pareil ... je trouve ces accessoires inutiles ... euh bon ... quand ça l'est vraiment :siffle:Virpeen a dit:Ben moi, m'en fout :heu: ... mais faut demander à l'organisateur de cette soirée wonderbra...
Mais ça me va aussi... sans.... Enfin.... voilà, quoi...
![]()
PoorMonsteR a dit:Tu es dans tous les bons coups, toi :siffle:![]()
![]()
Pars rassurée je serai le berger qui gardera ta brebis dans le droit chemin ... :siffle:iNano a dit:Je te rappelle que je suis là !!!! :mad:
Quand même ! Juste sous mon nez...
Bon, moi je quitte ce lieu de devergondage... Pas de bêtises en mon absence !
Bonne nuit à toutes et tous !![]()
iNano a dit:Je te rappelle que je suis là !!!! :mad:
Quand même ! Juste sous mon nez...
Bon, moi je quitte ce lieu de devergondage... Pas de bêtises en mon absence !
Bonne nuit à toutes et tous !![]()
Ouvre l'oeil ... et le bon .... je veux dire l'autre! :rateau:Virpeen a dit:Ben j'attends, moi![]()
jo_6466 a dit:Part rassurée je serai le berger qui gardera ta brebis dans le droit chemin ... :siffle:
Stargazer a dit:T'arrive juste au bon moment ... Je vais montrer mon wonderbra !![]()
![]()
Meuuuuuuuh non! .. on est entre gens biens ici ... le sexe ne passera pas :siffle:iNano a dit:Je vous fais confiance... mais je vais p'tet prendre nibook avec moi quand même... histoire de garder un oeil sur ce thread ! :mouais: :siffle:![]()
Tu garderas le mouton ...Stargazer a dit:T'as pas la tenue pour ... :o
Et puis peut pas y avoir deux personne pour le même poste ...![]()
![]()
![]()
PoorMonsteR a dit::eek:
Bon, ben, je vous laisse j'ai une casserole sur le feu :siffle:
![]()
![]()
Quand il verra ce qu'il verra il oubliera la casserolle sur le feu .. laisse-le l'enlever! :love:Stargazer a dit:Tu vas rater un truc pourtant !![]()
![]()
![]()