Ahhh... quand on habite en ville... Y'a parfois des inconvénientsStargazer a dit:Ca va être dur pour les perseïdes ce soir ...![]()
bobbynountchak a dit:tiens ?
...
je m'emmerde...
bon, bah j'vais boire des coups...
robertav a dit:moi non plus .......on fait la course? :siffle:
Virpeen a dit:Pas grave...![]()
J'me doute que c'est rare![]()
Virpeen a dit:Ahhh... quand on habite en ville... Y'a parfois des inconvénients:love:
Nous, on a juste quelques mètres à descendre pour nous retrouver dans notre beau verger... sans aucune lumière parasite !![]()
stook a dit:tiens, bonne idée....![]()
Stargazer a dit:pffff .... :o![]()
je peux venir ?:love:
![]()
![]()
![]()
Ah bon ? Ben je vais la vendre alors !!!! :eek:robertav a dit:vrai elle est de plus en plus rare et son prix tout aussi exorbitant !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
D'accord !Stargazer a dit:pffff .... :o![]()
je peux venir ?:love:
![]()
![]()
![]()
Virpeen a dit:Ah bon ? Ben je vais la vendre alors !!!! :eek:
De toutes façons, dans 10 ans maxi, on n'a plus de pétrole alors... Je vais m'acheter un beau vélo pour faire les 15 bornes qui me séparent de mon boulot... :heu:
robertav a dit:pour faire brouter tes moutons ? :siffle:
Y'a de la place !robertav a dit:pour faire brouter tes moutons ? :siffle:
Stargazer a dit:Mes moutons ne vont pas brouter n'importe où s'ils ne sont pas invités ...![]()
![]()
![]()
Le moteur, je veux bien le croire !robertav a dit:serieusement, si c'est un diesel elle est tres recherché......
on dt quelle a un moteur increvable![]()
robertav a dit:moi une coupé , 220km ......on se fait une petite pointe en allemagne ? :siffle:
Nous, quand on invite quelqu'un, c'est ce même quelqu'un avec toute sa petite famille ! :love:Stargazer a dit:Mes moutons ne vont pas brouter n'importe où s'ils ne sont pas invités ...![]()
![]()
![]()
Virpeen a dit:D'accord !:love:
On t'attend ! :love: :love: