Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
Spyro a dit:
Ah les dragons, ça sait toujours se mettre au bon endroit :siffle:

Tiens au fait, ça me donne une idée, pour les "calendar girls", vous savez :siffle:

...c'est une idée ça ! :p..d'autant que sur le contrat d'inscription, il y a une clause d'imossibilité de retractation.... :D :D :D
on attends donc ta proposition avec impatience..
et tu es inscris d'office sur la liste des photographes (potentiels car faut passer le test) :D :D :D :love:

bon j'vous laisse, une bande de cons a rien trouver de mieux que d'faire une electro au bord du lac avec grillade, purée, n'importe quoi ... :o

Bon si y'a personne je crois bien que je vais créer un petit thred sur la "position sociale des glaçons en france" je vous aurez prévenu !! :D:D

Bon les copains je vous laisse !

Je vais au lac faire une electro avec grillade, purée
;)

à demain :coucou:

Freezy a dit:
[/color]

Sache que ... le froid a été de courte durée pour moi mon ami !!

La sagesse tu veux que j'ai des problèmes toi !!! Bye bye
[/color]

tant mieux, un frisson et ça repart ! :D

Toujours rien compris à cette histoire de parrainage, malgré la lecture d'un post ad'oc (j'ai fait même la recherche :D )

• J’aime
Réactions: pim
teo a dit:
tant mieux, un frisson et ça repart ! :D

Toujours rien compris à cette histoire de parrainage, malgré la lecture d'un post ad'oc (j'ai fait même la recherche :D )

fut une epoque ou avoir un certain nombre de filleuls devait donner des avantages...mais je crois que c'est resté au stade de projet....en plus avec les doubles pseudo, certains sont plein de faux filleuls.....:rolleyes:.....

;)

stook a dit:
fut une epoque ou avoir un certain nombre de filleuls devait donner des avantages...mais je crois que c'est resté au stade de projet....en plus avec les doubles pseudo, certains sont plein de faux filleuls.....:rolleyes:.....

;)
.... Ou de faux parrains....:D

Tiens, moi j'ai pas de Nioube :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.