Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
quelle chance !!!!!!! :siffle: :p :p :p
moi je le suis de plus en plus :rolleyes: :rolleyes: :D :D :D :D
On appelle çà de la psychologie à l'envers. :siffle:
Les femmes sont très douées pour çà, quand elles ont envie qu'on leur dise des choses gentilles. :D :D :D

• J’aime
Réactions: semac
Hurrican a dit:
On appelle çà de la psychologie à l'envers. :siffle:
Les femmes sont très douées pour çà, quand elles ont envie qu'on leur dise des choses gentilles. :D :D :D
je dit la même... àh la psychologie féminine, de nombreux psy s'y sont cassé les dents et y on laissé leur carrière :D :D

semac a dit:
je dit la même... àh la psychologie féminine, de nombreux psy s'y sont cassé les dents et y on laissé leur carrière :D :D

du moment que on y laisse pas sa coulotte sur le divan .... :siffle:

j'ai une question tres tres tres tecnique :rose:

de phanter j'ai fait une maj en tiger......
est que j'ai encore phanter et classic moi ou j'ai plus rien de tout cela ?

merci :love:

robertav a dit:
j'ai une question tres tres tres tecnique

:affraid: :affraid: :affraid:

j'ai cru que tu allais nous demander s'il était mieux de ranger sa culotte dans son sac ou dans une poche, plutôt que de la laisser traîner sur le divan... :o

Spyro a dit:
Tu veux dire qu'elle voudrait qu'on lui dise qu'elle n'est pas nioube ?? :eek:
Qui irait faire une chose pareille ?? :confused: :confused:

surtout pas !!!!!!!!!! :eek: :eek: :eek: :eek:

tu ne te rends pas compte le temp fous que sa me prends pour repondre aux nombreux mp :siffle: .....
en plus que je suis nulle , archi nulle en informatique !!!!!!!!!!! :p :p :p :p

A vue de nez je dirais que
1- Tiger a remplacé Panther.
2- Tu as encore Classic si tu as une partition Os9 quelque part, mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris "Classic", donc attendre confirmation.

Lemmy a dit:
:affraid: :affraid: :affraid:

j'ai cru que tu allais nous demander s'il était mieux de ranger sa culotte dans son sac ou dans une poche, plutôt que de la laisser traîner sur le divan... :o

je ne laisse jamais rien trainer moi mossieur !!!!!! :o :o :o :o

d'ailleur , pourquoi depenser de l'argent pour des choses aussi futiles ? :siffle:

Spyro a dit:
Eh ben tu sors :mad: :mad:

PS: Pour savoir si t'as classic, facile: lance le :D :D :rateau:

celle là je vais la mettre en photo et l'affficher sur mon mur a mes cotés :D :D :D :D :D :D :D :D :D

on lance comment classic ? :rose:
avant il se lancait tout seul mais maintenant , plus aucun logiciel le lance :heu:

TranXarnoss a dit:
A vue de nez je dirais que
1- Tiger a remplacé Panther.
2- Tu as encore Classic si tu as une partition Os9 quelque part, mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris "Classic", donc attendre confirmation.

on est là pour rire non ? :siffle:

alors on va rigoler :siffle:

je crois que classic est une emulation de os9 mais si c'est pas cela pas tapper , okki ? :rose:

robertav a dit:
celle là je vais la mettre en photo et l'affficher sur mon mur a mes cotés :D :D :D :D :D :D :D :D :D

on lance comment classic ? :rose:
avant il se lancait tout seul mais maintenant , plus aucun logiciel le lance :heu:

Ben, premièrement tu regardes sur ton disque dur si tu as un dossier système os9 ; si oui, tu vas dans les préférences système, y'a un rayon classic et tu le démarres depuis là... Tu peux même l'afficher dans la barre des menus pour la prochaîne fois... ;) :love:

PATOCHMAN a dit:
Ben, premièrement tu regardes sur ton disque dur si tu as un dossier système os9 ; si oui, tu vas dans les préférences système, y'a un rayon classic et tu le démarres depuis là... Tu peux même l'afficher dans la barre des menus pour la prochaîne fois... ;) :love:

Vous savez
peut être qu'il y a des forums dédiés pour parler technique...

:o
:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.