robertav a dit:quelle chance !!!!!!! :siffle:![]()
![]()
![]()
moi je le suis de plus en plus :rolleyes: :rolleyes:![]()
![]()
![]()
![]()
Pareil... enfin on se plaît à me le rappeler
robertav a dit:quelle chance !!!!!!! :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On appelle çà de la psychologie à l'envers. :siffle:robertav a dit:quelle chance !!!!!!! :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je dit la même... àh la psychologie féminine, de nombreux psy s'y sont cassé les dents et y on laissé leur carrièreHurrican a dit:On appelle çà de la psychologie à l'envers. :siffle:
Les femmes sont très douées pour çà, quand elles ont envie qu'on leur dise des choses gentilles.![]()
![]()
![]()
semac a dit:je dit la même... àh la psychologie féminine, de nombreux psy s'y sont cassé les dents et y on laissé leur carrière![]()
![]()
Tu veux dire qu'elle voudrait qu'on lui dise qu'elle n'est pas nioube ?? :eek:Hurrican a dit:On appelle çà de la psychologie à l'envers. :siffle:
Les femmes sont très douées pour çà, quand elles ont envie qu'on leur dise des choses gentilles.![]()
![]()
![]()
robertav a dit:j'ai une question tres tres tres tecnique
Spyro a dit:Tu veux dire qu'elle voudrait qu'on lui dise qu'elle n'est pas nioube ?? :eek:
Qui irait faire une chose pareille ??![]()
![]()
Eh ben tu sors :mad: :mad:robertav a dit:j'ai une question tres tres tres tecnique
Lemmy a dit::affraid: :affraid: :affraid:
j'ai cru que tu allais nous demander s'il était mieux de ranger sa culotte dans son sac ou dans une poche, plutôt que de la laisser traîner sur le divan... :o
robertav a dit:d'ailleur , pourquoi depenser de l'argent pour des choses aussi futiles ? :siffle:
Spyro a dit:Eh ben tu sors :mad: :mad:
PS: Pour savoir si t'as classic, facile: lance le![]()
:rateau:
La culotte (pas coulotte, chacun son tour...robertav a dit:du moment que on y laisse pas sa coulotte sur le divan .... :siffle:
TranXarnoss a dit:A vue de nez je dirais que
1- Tiger a remplacé Panther.
2- Tu as encore Classic si tu as une partition Os9 quelque part, mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris "Classic", donc attendre confirmation.
Hurrican a dit:La culotte (pas coulotte, chacun son tour...) ?
Faut déjà en avoir une .:love:
robertav a dit:celle là je vais la mettre en photo et l'affficher sur mon mur a mes cotés![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on lance comment classic ?![]()
avant il se lancait tout seul mais maintenant , plus aucun logiciel le lance :heu:
robertav a dit:j'en suis a combient moi deja ? :siffle:
PATOCHMAN a dit:Ben, premièrement tu regardes sur ton disque dur si tu as un dossier système os9 ; si oui, tu vas dans les préférences système, y'a un rayon classic et tu le démarres depuis là... Tu peux même l'afficher dans la barre des menus pour la prochaîne fois...:love:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Vous savez
peut être qu'il y a des forums dédiés pour parler technique...
:o
:zen: