bouilla a dit:Bon bordel qu'est ce qu'on attend pour s'en descendre une![]()
![]()
Ti'punch a dit:je viens de voir de la lumière... du coup je m'arrete au bar![]()
![]()
il parait qu'il fait bon flooder ici, et qu'on trouve de la compagnie plutot sympa![]()
![]()
Finn_Atlas a dit:J'croyais qu'on t'avait tout bu ! :affraid:
Finn_Atlas a dit:Une pleine charette![]()
Ti'punch a dit:je viens de voir de la lumière... du coup je m'arrete au bar![]()
![]()
il parait qu'il fait bon flooder ici, et qu'on trouve de la compagnie plutot sympa![]()
![]()
Taho! a dit:Tu sais pas les risques que tu prends :siffle:
Bienvenue sur MacG !![]()
Il est beaucoup trop tôt pour les toilettesguytantakul a dit:Au lit, oui ! (passe aux toilettes avant, tu sais bien)![]()
Taho! a dit:Tu commences mal ton entrée sur MacG en attaquant par le bar, d'autant plus chez les floodeurs ! Tu sais pas les risques que tu prends :siffle:
Bienvenue sur MacG !![]()
Ça tombe bien, je voulais un ti'punchTi'punch a dit:rho ben en fait... moi y'a que le bar qui m'interesse pour le moment! :rateau: :rateau: :rateau:
ça fait un moment que j'observe de plus ou moins loin
mais là je trouvais rigolo de venir poster un peu![]()
![]()
![]()
et merci pour la bienvenue :zen: :zen: :zen:
Ti'punch a dit:rho ben en fait... moi y'a que le bar qui m'interesse pour le moment! :rateau: :rateau: :rateau:
![]()
![]()
Ti'punch a dit:rho ben en fait... moi y'a que le bar qui m'interesse pour le moment! :rateau: :rateau: :rateau:
![]()
![]()
Ti'punch a dit:que d'émotion....
![]()
je sens que je vais me plaire ici :rateau: :rateau::love:
![]()
![]()
:zen: :zen: :zen:
surtout que ce Rhum est tout simplement... MAGNIFIQUE :love: :love: (surtout dans sa verion "Vieux"Ti'punch a dit:que d'émotion....
![]()
je sens que je vais me plaire ici :rateau: :rateau::love:
![]()
![]()
:zen: :zen: :zen:
iTof a dit:surtout que ce Rhum est tout simplement... MAGNIFIQUE :love: :love: (surtout dans sa verion "Vieux")
> bienvenu sur MacGé. Si tu es de Martinique, pensée pour tes voisins
(P.S.: salut ma Bergère :love: et la Pomme-Grenette :love: :heu: et aux autres aussi)