-lepurfilsdelasagesse- a dit:
tiens, sans la souris j'arrive a rien avec ce site de m****......bien joué...
trop penible au trackpad....
je vais deballer ma souris....
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
stook a dit:J'ai fait un 11 une fois....mais il y a surement bien bien plus haut.....(peut etre meme 13 faut relire le fil des raleurs......;
Human-Fly a dit:11 posts à la suite au bar des floodeurs???... :eek:
Stargazer a dit:Le plus long il me semble que c'est toys avec plus de 15 (dans les récents, parce qu'à l'époque de l'ultra flood je sais pas) ... Mais c'est en plein milieu de la nuit et donc ne peut être homologué ... :zen:
Stargazer a dit:Le plus long il me semble que c'est toys avec plus de 15 (dans les récents, parce qu'à l'époque de l'ultra flood je sais pas) ... Mais c'est en plein milieu de la nuit et donc ne peut être homologué ... :zen:
stook a dit:non, au Bar des floodeurs, c'est trop facile.......:rolleyes:.....
(je me souviens d'une fois ou la Bergere ma fait poster 64 messages juste pour faire un 4 a la suite qu'elle prenait un malin plaisir a m'empecher de faire....)
Human-Fly a dit:Je n'ai pas connu l'ultra flood, moi. :bebe:
En gros, c'était quoi? :heu: Flood sans limite de temps entre deux envois de posts successifs?... :heu:
stook a dit:non, au Bar des floodeurs, c'est trop facile.......:rolleyes:.....
(je me souviens d'une fois ou la Bergere ma fait poster 64 messages juste pour faire un 4 a la suite qu'elle prenait un malin plaisir a m'empecher de faire....)
stook a dit:Merci Monsieur l'arbitre....:zen:....
Stargazer a dit:Mais c'est tout naturel ... :zen:
Tiens pendant que j'y pense (faut dire que ça me revient) Talim contre Astaroth y a moyen un jour ?
![]()
![]()
![]()
Human-Fly a dit:Talim contre Astaroth???...![]()
Stargazer a dit:Deux personnages d'un jeu : Soul Calibur II !![]()
Human-Fly a dit:Talim serait un membre d'une sudiste team quelque part, et Astaroth aurait quelque chose d'une bergère avec un style vicking?... :siffle:
Et cela se passerait dans un jeu vidéo en ligne?...
Mon hypothèse vous paraît-elle plausible?...![]()
Stargazer a dit:Mais c'est tout naturel ... :zen:
Tiens pendant que j'y pense (faut dire que ça me revient) Talim contre Astaroth y a moyen un jour ?
![]()
![]()
![]()
Human-Fly a dit:Talim serait un membre d'une sudiste team quelque part, et Astaroth aurait quelque chose d'une bergère avec un style vicking?... :siffle:
Et cela se passerait dans un jeu vidéo en ligne?...
Mon hypothèse vous paraît-elle plausible?...![]()
stook a dit:Oui, Et Astaroth est pret, mais je m'entraine surtout avec Mitsurugi ces temps ci, tu auras un petit avantage......mais tu en auras besoin....:siffle:....
c'est l'inverse, le sauvage, c'est le membre de la sudiste.....et la soubrette, c'est la bergere...![]()
Stargazer a dit:T'inverse les persos et c'est bon ... Jeu console, mais cela ne se joue pas en ligne !![]()
Human-Fly a dit:OK.
En fait, je ne connais pratiquement rien aux jeux vidéos. :rateau:
J'ai un peu joué à Pong, une après-midi.
J'ai u peu joué à Space Invaders, mais c'était moins bien que Pong, je trouve.
Et j'ai joué une fois ou deux à PackMan, mais cela ne valait pas non plus Pong, qui reste mon préféré de cette catégorie-là. :king:
Sinon, dans les jeux vidéos plus récents, le seul qui m'intéresse est Chess. Particulièrement la version de Tiger.
Et ça tombe bien, parce que c'est le seul jeu vidéo d'origine, avec Tiger!...![]()
stook a dit:en fait, là c'est un jeu simple, tu as deux personnages armés....et ils se tapent dessus jusqu'a ce que la petite Talim perde.....c'est simple....
![]()
ça va faire mal....
stook a dit:en fait, là c'est un jeu simple, tu as deux personnages armés....et ils se tapent dessus jusqu'a ce que la petite Talim perde.....c'est simple....
![]()
ça va faire mal....