Franswa a dit:Mais oui encore un tit peu là
Presque parti sur la plage :love:
Tu dois faire partie des très rares posteurs qui surfent autant sur l'océan que sur le web!... :style:
Salut à toi!...
Franswa a dit:Mais oui encore un tit peu là
Presque parti sur la plage :love:
y a pas encore de vaguesStargazer a dit:Oui un bout de planche sort de la maison là ...![]()
![]()
:love:
Human-Fly a dit:Bonjour, la Bergère!
Et aussi les autres, si autres il y a...:siffle: :style:
![]()
dool a dit:Y'en a d'autre qui sont là, prêt a partir bosser...mais en fait on est pas là !!!
:siffle:![]()
dool a dit:Y'en a d'autre qui sont là, prêt a partir bosser...mais en fait on est pas là !!!
:siffle:![]()
Franswa a dit:y a pas encore de vagues![]()
Mais presque :love:
Franswa a dit:y a pas encore de vagues![]()
Mais presque :love:
C'est un super film, j'adore.Human-Fly a dit:Je pense à un truc, en parlant de surf... La semaine dernière, je me suis acheté "Point Break" en DVD.
J'imagine que tu connais ce film...
Je le regarderai en pensant à toi!... :style:
![]()
joeldu18cher a dit:coucou !! et maiwenn dans tout ça??!!![]()
![]()
coucou bergere franswa human ..; etc . franswa ... les ondées rousses sont toujours ton paysage ...? :love:
joeldu18cher a dit:coucou !! et maiwenn dans tout ça??!!![]()
![]()
coucou bergere franswa human ..; etc . franswa ... les ondées rousses sont toujours ton paysage ...? :love:
La SAGEsse a dit:C'est un super film, j'adore.![]()
Human-Fly a dit:J'ai aussi beaucoup aimé Strange Days. :love: Dommage que la ravissante Kathryn Bigelow :love: ne réalise pas davantage de films...![]()
'lu Jo, fait longtemps!joeldu18cher a dit:coucou !! et maiwenn dans tout ça??!!![]()
![]()
Avec Patrick Swayze ET Keanu Reeves ! :siffle: :love:La SAGEsse a dit:C'est un super film, j'adore.![]()
lumai a dit:Avec Patrick Swayze ET Keanu Reeves ! :siffle: :love:
tout vient à temps à qui sait attendre !!!Stargazer a dit:Il t'as fallu du temps pour le retrouver le Keanu .. :siffle:![]()
![]()
![]()
:love: