Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon je vais aller me coucher...et arreter de poster des conneries !! :rolleyes: :siffle:

C'est dommage qu'il n'y ait personne pour feter mes 100 posts !!! je suis un peu tristre :heu: ! mais bon on fetera ça en rentrant hein ? (Prerima, Finn, Ginette, Ti'punch !!! je vous invite officiellement a venir feter mon 100ème post autour d'une bouteille de ZuZu :p (non je ne parle pas que d'alcool !) et d'un jeu de tarot ! dès qu'on rentre...hein ? :rose:

82-0001.jpg

• J’aime
Réactions: Taho!
ben ouais, j'avais envie de dire une connerie...

:mouais:
ok, dodo...

MACcossinelle a dit:
Bon je vais aller me coucher...et arreter de poster des conneries !! :rolleyes: :siffle:

C'est dommage qu'il n'y ait personne pour feter mes 100 posts !!! je suis un peu tristre :heu: ! mais bon on fetera ça en rentrant hein ? (Prerima, Finn, Ginette, Ti'punch !!! je vous invite officiellement a venir feter mon 100ème post autour d'une bouteille de ZuZu :p (non je ne parle pas que d'alcool !) et d'un jeu de tarot ! dès qu'on rentre...hein ? :rose:

82-0001.jpg

Merde j'ai loupé ça ! :D :D :D

Stargazer a dit:
Pas mal ce nouvel avatar ! ;) :up: :D
ils sont pas mignon tout les deux ! il se sont pas vue pendant 3 semaine du fait des vacances alors la ils était trop heureux ils se quitte plus! :love:

comment vas tu mon stargazeur!

star gazeur !!! :eek: tu est pétoman!!! :eek: :eek: :eek: :eek:

toys a dit:
ils sont pas mignon tout les deux ! il se sont pas vue pendant 3 semaine du fait des vacances alors la ils était trop heureux ils se quitte plus! :love:

comment vas tu mon stargazeur!

star gazeur !!! :eek: tu est pétoman!!! :eek: :eek: :eek: :eek:

Ca va bien ! ;)

Petoman ? Non, sauf si les bulles descendent au lieu de monter ! :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.