A
Anonyme
Invité
vraiment tres peperes et surtout tres grosse dispute avec fifille
qui a gachés ces quelques jours de vacances !! :hein:
qui a gachés ces quelques jours de vacances !! :hein:
D'un autre côté, allumer le chauffage au moi d'août, ça le fait pasMACcossinelle a dit:Bonsoir à vous !!!...![]()
![]()
![]()
J'espère que vous passez tous une agréable soirée devant Lost ou autre ...![]()
J'ai froid...mes petites mimines ont du mal à ne pas congeler contre le clavier..!
![]()
MACcossinelle a dit:JJ'ai froid...mes petites mimines ont du mal à ne pas congeler contre le clavier..!
Pierrou a dit:Tu est en montagne en WiFi ou on t'a coupé le chauffage ?![]()
MACcossinelle a dit:Pas du tout je suis en plein Périgord noir : Le pays de la truffe !!!! où les soirées sont très fraiches !!![]()
![]()
pour le clavier s'est dut au pot de confiture qui est tombé dessus désolé on a nettoyer comme on a putrobertav a dit:ici en alsace profonde beaucoup d'humidité m'attendait a mon retour :
tout colle , meme mon clavier et souris ....berkkkk :mouais:
Pierrou a dit:Mais vous etes tous des sales drogués de Lost ici !!!!!!!
Moi aussi ......![]()
![]()
:eek: :eek: :eek:robertav a dit:fiston a deja monopolisé la telé avec ses new jeux game cube:
il doit rattrapper presque 2 mois d'arret de manette :rateau: :rateau:
Spyro a dit::eek: :eek: :eek:
deux mois !!!!
pitain je pourrais pas moi :rateau:
gné ? :heu:Taho! a dit:après, je vais essayer de dépasser la lettre F
Ça fait plusieurs jours que j'en parle, enfin quelqu'un réagit !Spyro a dit:gné ? :heu:
C'est si long ?Taho! a dit:Je suis en train de transférer Le Mac existe de mon site perso vers Pomme Grenette et j'en suis aux films commençant par la lettre F.
Sauf qu'y un bug ce soir et que je ne peux pas continuer...![]()
Pierrou a dit:Mais vous etes tous des sales drogués de Lost ici !!!!!!!![]()
MACcossinelle a dit:Pas du tout je suis en plein Périgord noir : Le pays de la truffe !!!!p![]()
ginette107 a dit:non connais pas![]()
Par contre une série pour laquelle je suis accroc, c'est Six feet under :love:![]()
ginette107 a dit:non connais pas![]()
Par contre une série pour laquelle je suis accroc, c'est Six feet under :love:![]()