Quoique... ça pourrait être une arme :mouais:Stargazer a dit:Oui un débat sur les gaz à effets de serre !![]()
![]()
Quoique... ça pourrait être une arme :mouais:Stargazer a dit:Oui un débat sur les gaz à effets de serre !![]()
![]()
Ouais, nous on le fait aux gazs hilarants...Franswa a dit:Je préfère le refaire comme ça qu'avec des armes![]()
Franswa a dit:Quoique... ça pourrait être une arme :mouais:
C'est la fête !!! :love:ginette107 a dit:turlututu chapeau pointu![]()
Oui, ça roule ! La vie est belle ! :love: :love: :love:Stargazer a dit:Ca gaze toujours !
Et toi ? :love:![]()
Faudrait essayer de mettre une allumette au moment où elle largue pour voir si elle explose :siffle:Stargazer a dit:Demande donc aux vaches normandes !![]()
![]()
![]()
Franswa a dit:Faudrait essayer de mettre une allumette au moment où elle largue pour voir si elle explose :siffle:
on prendra une grue :love:Stargazer a dit:T'as le bras long j'espère ... On sait jamais, un retour de flamme est si vite venu !![]()
![]()
![]()
J'aime être ambigüe :love: Je parlais des gaziNano a dit:Tu étais compris dans le lot !![]()
Et si, mais je suis tout seul chez moi et j'ouvre la fenêtre avant d'ouvrir une fenêtre !Franswa a dit:oh non !!! T'as pas osé ?![]()
Ah, j'avions pas compris...Franswa a dit:J'aime être ambigüe :love: Je parlais des gaz![]()
Stargazer va toujours bien !Stargazer a dit:Ca gaze toujours !
Et toi ? :love:![]()
Taho! a dit:Stargazer va toujours bien !
Donc le thème du débat de ce début d'après-midi sur la digestion est
« peut-on enflammer le pet d'une vache avec une allumette ? »
Je ramasse les copies dans 5 minutes !