Stargazer a dit:La preuve que la nuit porte conseil et donne de bonnes idées !![]()
![]()
![]()
oui, je vais preparer un truc....
bon, sur ce, je vais pas tarder, amusez vous bien....
Stargazer a dit:La preuve que la nuit porte conseil et donne de bonnes idées !![]()
![]()
![]()
Stargazer tu es machiavélique.Stargazer a dit:Ah mais c'est ça l'astuce ... De faire lui croire que c'est elle qui te largue !![]()
stook a dit:oui, je vais preparer un truc....
bon, sur ce, je vais pas tarder, amusez vous bien....![]()
a moins de 90 poste de notre super jeux concour ou l'on pouvais gagnier un super radio réveil tu lache ton équipe puuuuuuuuuffff s'est petit ça!stook a dit:oui, je vais preparer un truc....
bon, sur ce, je vais pas tarder, amusez vous bien....![]()
Si tu n'as pas de meuf tu ne participes pas, pas de bras, pas de chocolattoys a dit:et pour ceux qui on pas de meuf?
Lamar a dit:Stargazer tu es machiavélique.
stook a dit:le loup déguisé en bergere.....:mouais:....![]()
On est plus que trois les gars ! 30 posts chacun, alors que la fatigue commence à se faire sentir, ça va être dur.toys a dit:a moins de 90 poste de notre super jeux concour ou l'on pouvais gagnier un super radio réveil tu lache ton équipe puuuuuuuuuffff s'est petit ça!
ha si quand ta pas de meuf ta des bras si non s'est la galère......Lamar a dit:Si tu n'as pas de meuf tu ne participes pas, pas de bras, pas de chocolat![]()
![]()
![]()
Lamar a dit:On est plus que trois les gars ! 30 posts chacun, alors que la fatigue commence à se faire sentir, ça va être dur.
toys a dit:ha si quand ta pas de meuf ta des bras si non s'est la galère......![]()
pareil je pense déjàs a me faire unthé donc je vais pas tardéStargazer a dit:Je pense que je partirai avant la limite fatidique !![]()
toys a dit:pareil je pense déjàs a me faire unthé donc je vais pas tardé![]()
comment on écrit dejes il me le souligne tout le temps
ha non et vu que je suis pas un as de la souplesse sa vas être dur!Stargazer a dit:T'as essayé avec les pieds ..? :rateau:
excellenttoys a dit:ha si quand ta pas de meuf ta des bras si non s'est la galère......![]()
merci je sait pas pour quoi je veux lui mettre un s mais bon un mot de plus qui sera sans fauteStargazer a dit: