Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
dool a dit:
Ah ouais parceque les :coucou: a chaque coins de thread c'est tellement mieux c'est sûr !!!

:rateau:

Vive le bar des floodeurs pour sa qualité novatrice !

:D :D
ah mais je suis desole!! je n'utilise jamais les :coucou:!!!

ah ça non!!

Notez, que c'est pas parcequ'on cite quelqu'un pour amener à une généralité que l'on affirme que cette personne fait de même....

....

...

Oui oui je laisse le temps à la cogitation faîtes don...

:D :D ;)

dool a dit:
Notez, que c'est pas parcequ'on cite quelqu'un pour amener à une généralité que l'on affirme que cette personne fait de même....

....

...

Et sinon, ça va bien, toi? :D :D :D

NED a dit:
A ba non.
on a encore les saucissons et les abats suspendus aux murs; y'a encore plein de taches de sang. et puis on acceuille les clients sur un billot de boucher pour les couper en rondelles. c'est quand même plus sympa...
:D
t'as raison, ce petit côté autenthique, c'est ce qui plaît !! :D

Spyro a dit:
Soit dit en passant, on parlerait moins du cercle si ils nous laissaient profiter des services (on va dire ça comme ça hein) de leurs masseuses au lieu de les garder pour eux :o

Oui, ça tourne un peu en rond cette histoire...
:siffle:

dool a dit:

....

...

je sais bien, mais j'avais envie de brailler un peu, comme ça, pour le plaisir... :D

Fab'Fab a dit:
Dans le 12ème.
si tu veux l'adresse complete >>>> www.9eme.net
on est en train de faire des travaux, on va mettre des cimaises pour accrocher un peu des tableaux du collectif histoire de faire un peu galerie.
Sinon en ce moment rendez-vous Boulevard Haussman pour voir des vrais grand tableaux de nous...
:up:

toys a dit:
j'ai la tête dans le cul s'est grave!

c'est grave seulement si tu as des hemoroïdes ! :siffle:

NED a dit:
Dans le 12ème.
si tu veux l'adresse complete >>>> www.9eme.net
on est en train de faire des travaux, on va mettre des cimaises pour accrocher un peu des tableaux du collectif histoire de faire un peu galerie.
Sinon en ce moment rendez-vous Boulevard Haussman pour voir des vrais grand tableaux de nous...
:up:

Le site est sympa, mais lourd à charger...

Statut
Ce sujet est fermé.