Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
Hurrican a dit:
:eek: Si tu l'as dits hier, promis juré, je ne l'avais pas vu. :)
les grands esprits se rencontrent. :siffle ;) :D
boah grand esprit c'est vite dit ... le tiens est limité par une coquille d'oeuf alors ça m'étonnerait qu'il puisse être si grand ... :D ( hinhin )

guytantakul a dit:
Oui, c'est pas l'esprit qu'il a de plus grand, l'animal ;) :D
Allons Guytan, ne dévoile pas tout, çà va jaser, et on va encore croire que je t'ai invité dans ma voiture. (private joke). ;) :love:

Kounkountchek a dit:
En voilà quelquechose d'interessant, alors ??? ;) :D
Bon ap
comment ça bon ap, tu vas manger à 15h00, mais qu'est ce que c'est que ce cirque, moi je vais bientôt attaqué mon 4 heures !!! :eek:

:D :D

semac a dit:
comment ça bon ap, tu vas manger à 15h00, mais qu'est ce que c'est que ce cirque, moi je vais bientôt attaqué mon 4 heures !!! :eek:

:D :D
C'est la proximité de l'Espagne... ça bouleverse tes habitudes alimentaires ! :D

Kounkountchek a dit:
C'est la proximité de l'Espagne... ça bouleverse tes habitudes alimentaires ! :D
Rrrrroooooh la chance... :D

vivement dans 10 jours je serai en vacance !!!
tu es en vacance ou tu vis là-bas ?

*
semac a dit:
Rrrrroooooh la chance... :D

vivement dans 10 jours je serai en vacance !!!
tu es en vacance ou tu vis là-bas ?
Ah je vis la bas.. enfin ici quoi ! Bon tu m'as compris ? :siffle: :hein: :D
Moi quand je suis en vacances je vais à Paris, c'est trop bien le métro, les voitures et tout ça...j'adore ! :D

Euh , je viens de finir de manger il y a une heure et je suis de Paris c normal doc ? :D

raaah pitin ! une copine me propose d'aller avec à lyon et puis je crois que mes parents vont pas vouloir ... le "on verra" de ma mère n'était pas encourageant :(

pitin pitin pitin :o :(

maiwen a dit:
raaah pitin ! une copine me propose d'aller avec à lyon et puis je crois que mes parents vont pas vouloir ... le "on verra" de ma mère n'était pas encourageant :(

Et si tu leur dis que je t'accompagne. :siffle:

:coucou: !!!!!! depuis hier minuit il y a eu des trucs interessants? :siffle:

merci !!!! :love: :love: :love: :love: :love:

maiwen a dit:

Allez affirme toi Maiwen ! :hein:
Tu vas voir ta mere, tu la regarde comme ça : :mad:
Et tu lui dis "Allez Maman stp... :bebe:"...
:D Je suis sur que ça va marcher !

Statut
Ce sujet est fermé.